Avatar de Maxiroli Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    Bonjour a tous,

J'ai deux play 3 chez moi, une 60 gb et une 40 gb, le comportement du jeu est different sur les deux consoles, le premier chargement du jeu (a partir du moment ou on appuie sur start jusqu'a la fin de la barre) dure 6 sec sur la 60 gb et 12 sec sur la 40 !

de plus au moment ou dans le jeu ca fait "avance rapide vers une sequence plus recente" sur la 60 gb ca s'arrete a "avance rapi...... et ca coupe ... (le jeu ne freeze pas mais j'ai l'impression qu'il me manque un bout des cinematiques) par contre aucun pb sur la 40 gb

Est ce que le disque dur de la 60 gb est plus rapide et du coup ca pose un pb ?

combien dure le premier chargement chez vous ?

Merci de vos reponses

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    moi je ne sais pas, après est-ce que tes deux PS3 sont au même stade la mise jour et est-ce que tu as fait la mise à jour d'Assassin's Creed.

Inscrit
    décembre 2007
    Oui les deux ps3 sont sur le meme firmware (2.01) et asassin creed mis a jour sur les deux egalement ...

Je suis le seul a avoir le probleme ?

Inscrit
    octobre 2007
    Personne ici n'a à mon avis pu faire deux tests. Avoir deux playstation3 est carrement plus que rare!

Inscrit
    décembre 2007
    J'ai un frere donc une play pour deux ca aurait eté plus que tendu

Serieusement ca me saoule que sur les memes consoles le jeu ne tourne pas pareil ...

Avatar de Camus00 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    Niveau barre de charge, j'avais constaté que parfois, le temps de chargment était plus long une fois sur deux ( avant le patch ), et que la session la plus rapide freezait après 10 minutes. Depuis le patch, la charge est rapide, et plus de freeze.

Inscrit
    décembre 2007
    Ok merci pour ta reponse, personne n'a de problemes dans les cinematiques ?