Avatar de thedarklord_29 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2005
    je trouve que les jeux en dvd prennent beaucoups trop de place comparés aux jeux cd-rom alors je trouve sa chiant

Inscrit
    mars 2005
    je trouve que les jeux en dvd prennent beaucoups trop de place comparés aux jeux cd-rom alors je trouve sa chiant

Avatar de Arnid Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2003
    Mais enfin qui êtes-vous monsieur ?

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    C normal pasque les jeu sur dvd sont sur dvd pasque sur cd rom y tiennent pas. Donc y prennent fornement plus de place. Allez...
    Tcho a+++

Si l diable parle quelquefois, dieu se fait taire, toujours.

PS: J'espere que je me trompe pas(si je me trompe, ben... excusez moi).

Alors pourqu'on te réponde il faut que tu évites de faire du "flood" (pleins de messages inuitles, ici je les ai effacé, et il faut aussi que tu exprimes ton idée avec plus de développement, car là franchement y a rien à répondre...

Avatar de Gallet-Killer Membre de passage
    Inscrit
    février 2005
    Pe etre mai s il ne sait pa il fau lui repondre meme si il y a 1 chose a dire pe etre que lui ca l arange bien donc meme si il cré un forum ou ya peu de post he beh c pa tre grave parceque le forum c fai pour ca.
    pour ton information dark je ne sais pa.
    ++

Attention Gallet-Killer,
    si tu avais lu les règles de ce forum tu saurais que le style SMS dans les posts est à éviter (meme interdit je dirais) Essayes de faire un effort et tu verras qu'un jour ta prof de français me remercieras.

Inscrit
    mars 2005
    les jeux peuvent embarquer sur des cd ...... mais ce que je veux dire c'est qu'il y a des jeux disponibles sur cd et dvd... si un jeu en cd par exemple prends 3Go sur dvd sa en prend environ 5 ou 6 .....

Bah pandora tomorrow etait sur 4cd-rom il aurait pu tenir sur un dvd je pense

Inscrit
    mars 2005
    oui mais il aurait prit plus de place c'est ca qui est plate sinon je m'en fouterais