Avatar de Florent_899 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2007
    Bonjour,

Je ne sais pas comment marche les forum bon pour sa c'est pas trop grave je l'espere. J'cris parce que je pense que certaine sont plus compétente que moi a se sujet: voila quand je veux installé Dark Messiah Of Might and Magic, install shield se lance normalement bon ap que toute les manipulation demander sont faite le jx commence a s'installer et la c'est le drame le programme d'installation du jeux met:
    "Erreur de CRC:Le fichier c:/program files/ubisoft/dark messiah of might and magic/mm.exe ne correspond pas au fichier .cab. Suite a ce petit probleme j'ai décider de telephoner a service d'asssistance de boulenger qui repondu que le pouvais entré en conflit avec ma carte graphiue ou tout autre materiel. Vu que le jeux ne marche pas sur mon PC j'ai essayer de l'installer sur un autre PC qui lui a un chipset graphique le jeux s'installe normallement donc pour moi cela ne vien pas du jeux. Si quelqun comprend ce que j'ai écrit qu'il me reponde. merci
    Ma config:
    Processeur: AMD Athlon 3200+ (2.01Ghz)
    Carte Graphique: Nvidia 8500gt
    1go de ram
    avant j'avais une 6200se with turbocache et le jeux s'installer mais faisait redemarrer l'ordinateur pandant le chargement. Et quand le jeux s'installe car sa m'est arriver une seul fois il m met proble de securom code erreur 13000 la je ne sais plus quoi faire encore merci a ceux qui repondron...
    Ps: Desolée pour les fautes d'hortographe

Inscrit
    août 2007
    met a jour ton pilote graphique je ne voies que sa
    j'ai eu le meme blem avec ma geforce 6200 turbocache