Woah, dur le triple post de la mort ^^

Avatar de I-Bo Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2004
    Message original par darkseroth:
    Woah, dur le triple post de la mort ^^
    Rectifié ! J'ai ou cela a dû "bugger" ! :P

T'inquiètes pas, je suis sûr qu'il y aura bien assez de contenus sympas pour qu'il ne te reste aucun point Uplay !

Avatar de I-Bo Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2004
    Message original par Ubi_Perco:
    T'inquiètes pas, je suis sûr qu'il y aura bien assez de contenus sympas pour qu'il ne te reste aucun point Uplay !
    Alors je n'ai rien dit ! =]

Bah, ils vont certainement sorti un Far cry 2 ou un POP 2 qui utilise Uplay, je ne m'inquiète pas pour ces points, ils sauront se trouver une place ^^

Avatar de Kool.Breeze Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Lille
    90€ c'est confirmé pour la collector ?

En tout cas hâte de l'avoir (enfin^^)

Inscrit
    janvier 2010
    Salutation, j'aurai besoin de vos lumières sur la version collector.

Alors voilà, tout le monde a vu ce qu'est censé contenir la version collector de SPC :
    une figurine de Sam Fisher, le mode infiltration exclusif, une tenue exclusive furtive, 3 armes exclusives, la BO.

Hé bé figurez-vous qu'en allant réserver mon exemplaire collector du jeu j'ai été interpellé par un carré bleu sur la preview de la jaquette imprimé où il y a écris : 1 arme exclusive, un comic book de 32 p, un Dvd (le making-of).
    Euh, jouons au jeu des ... 6 différences, les voyez-vous ?
    Alors ? Est-ce une édition spécial de la version collector spécial bouseux de province, une surprise d'Ubi ou une erreur ?
    Même si un comicbook m'interesse plus qu'une figurine (le seul avantage), niveau quantité de contenu ce n'est pas pareil. Histoire de "confirmé", elle est bien à 90 € (ou 89,99 € sur amazon).

Salut !

Normalement tous les revendeurs français ont la même édition collector... a ma connaissance il n'en existe qu'une seule d'ailleurs.

Pour être sûr, tu peux précommander sur Ubishop : http://shop.ubi.com/editorial.asp?voir=754

Inscrit
    janvier 2010
    Ok merci, ça doit être une erreur alors. Y a donc pas raison que je l'achète ailleurs, surtout que j'ai versé un accompte.

Avatar de OrzoSken22 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2010
    Eh bien, eh bien.

Quelle nouvelle je viens d'apprendre sur un site de jeux video.

Il ne me reste plus qu'a annuler ma precommande de Splinter Cell conviction.

Un nouveau système mis en place par Ubisoft obligera les joueurs à passer par internet pour jouer en solo.
    Faut voir le bon côté des choses, vos sauvegardes seront sauvegardées sur le serveur ubisoft, vous pourrez y jouer sans amener vos sauvegardes sur vos clefs USB.

Je me marre, merci ubi.