Inscrit
    octobre 2007
    Nouvelle vidéo d'Altaïr en action avec les commentaires de Patrice Désilets, le directeur créatif de ce superbe jeu tant attendu par tous

http://www.jeuxvideo.tv/assassin-s-c...deo-45596.html

Inscrit
    mars 2006
    merci bcp trust !

y en a qui vont encore baver devant leur écran ...

Avatar de Smeal Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2006
    Tout à fait asadar.

La vidéo est sympa, je suis heureux qu'ils n'aient pas totalement abandonné l'idée de dev diary... Elle ne nous apprend rien, mais les passages in game sont pour la plupart inédits.

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Ouaip ya pas mal de passages inédits, par contre la musique ressemble pas mal à celle de PoP TTT.
    Là ils mettent pas mal en avant la senssasion de liberté.

Inscrit
    mars 2006
    ... et les extérieurs !
    Ils montrent plusieurs passages qui se passent en dehors des villes et Patrice parle des phases où l'on v d'une ville à l'autre, et là encore les décors sont magnifiqes.

Inscrit
    septembre 2005
    Avec le coucher de soleil derrière la colline... c'est trop beau !

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    pour traverser le royaume il faut environ 5 min à cheval, 15 à 20 min à pied. (c'est ce que j'ai lu dans un magazine).

Inscrit
    septembre 2005
    Et entre tps il se passe quoi? Tu cueilles des fleurs pour faire des potions comme dans Oblivion? Nan sans rigoler à mon avis on doit surement faire le plein de matos, convaincre des gens de vous aider...

Avatar de Ryuji_Danma Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    Oui moi aussi j'ai lu ce temps là pour traverser le royaume. Pour ce qui est de l'action dans ces zones c'est là que la plupart des quêtes annexes seront disponibles comme aider une femme agressée par des gardes ou encore choisir d'attaquer l'un des nombreux avants-postes croisées et sarrasins présents en dehors des villes. Jade l'avait préciser dans une interview, elle disait que si on voulait faire une pause entre les quêtes pour se focaliser sur l'aspect combat du jeu on pouvait facilement croiser des patrouilles en chemin et les zigouiller . Et puis moi je pense surtout profiter du décors mis à disposition pour me lancer des défits ( bien que gagner d'avance vu la souplesse d'Altaîr)pour escalader des montagnes ou autres bâtiments en ruines.

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    j'ai des images où l'on voit le royuame, il ya des petite villes bien habités, et regardé la dernière vidéo de Patrique Désilet on voit un peu le paysage extérieur.