Y aura-t-il de nouveaux effets météos ?

Ca peut etre interressant pour les appontages !

Favet Aeolus Eunti

Y aura-t-il de nouveaux effets météos ?

Ca peut etre interressant pour les appontages !

Favet Aeolus Eunti

LOL, sont balézes les sandows à la Navy!!!

Le hornet endommagé par un typhon !

http://www.hazegray.org/navhist/carr...usa/cv12-2.jpg

Favet Aeolus Eunti

Avatar de OUFE_Frezin Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2004
    Ca n'a pas de lien direct avec la météo, mais vous avez vu sur les derniers development update comment la mer est modélisée ?

Je sais pas si ca depend des cartes graphiques, mais pour l'instant sur IL2 elle est plutot plate !
    modéliser des vagues et l'écume waah c super chouette mais ca doit bouffer un paquet de ressources !
    A moins que ce soit juste un rendu sur les images de developpement pour impressionner ?

Ce serait bien de lui accorder un peu d'importance, vu que l'ocean est un des acteurs principaux de ce théatre, et donc autant qu'il soit joli !
    <A HREF="http://home.tele2.fr/tarnus" TARGET=_blank>

</A>

Favet Aeolus Eunti

Avatar de OUFE_Frezin Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2004
    Ouais justement j'ai pas pensé mettre les liens direct sur les images...

Donc l'océan ressemblera bien à un océan.. mais à quel prix en perf, la question n'est pas innocente, parce que dans IL2 même si on survole des forêts... Les arbres ne se balancent pas sous le vent

<A HREF="http://home.tele2.fr/tarnus" TARGET=_blank>

</A>

Avatar de FS_ZAKAROV Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2003
    Très juste, OUFE_Frezin, cet aspect du jeu est très (trop) laissé de côté par la communauté FB.
    Plus beau ne veut pas dire plus lent, regarde LockOn, la mer est magnifique et n'affecte pas autant les perfs que celle de FB. Les derniers jeux (ex FarCry) ont montré qu'on peut faire de beaux effets d'eau sans que ce soit un impact trop fort dans le framerate.
    Il était temps que le jeu s'embellisse de ce côté-là, si l'équipe d'Oleg peut faire en sorte à ce que ce soit plus rapide qu'avant, ce serait le pied...

bah, moi je trouve que les arbres qui se balancent c deja beaucoup demander(mais pas impossible), mais moins un sol plus detailler, apres tout sa bouge pas, donc pas de problèmes.

Avatar de JG69_Horackim Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2004
    En meme temps voir un arbre bouger à plus de 500km/h faut vraiment le regarder et franchement à 500km/h on a autre chose a faire.
    Je vais vous expliquer pourquoi en l'état actuel des choses c'est pas possible. Les images de PF avec l'eau qui bouge c'est en qualité maximal et seul les dernieres cartes graphiques pourront le gérer. Alors si vous avez un max de pognon vous le verez. Mais malgré tout c'est possible.

Passons aux arbres, imaginez le nombre de calcul que devrait gérer une carte graphique pour modélisé le mouvement des arbres. Et bien à l'heure actuel c'est impossible avec le moteur d'il2.

Il faut faire un choix entre se faire plaisir et voler dans un simulateur qui n'est pas le must en qualité graphique ou alors voler dans un simulateurs super beau qui tourne a 2 fps/h.

Testeur officiel d'atterrissage sur le ventre.
    Tout type d'avion confondu.