Avatar de FeudeDaisy Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Je sais ce que certain vont dire... j'ai cru que sa irait mais je me vois dans l'obligation d'annulé cette première soirée... elle sera remise dans un avenir très proche pour cause de santé...

J'ai tout essayé mais j'ai même plus la force d'écrire ce message correctement! (30 minutes pour un message...)

En attendant mon rétablissement, je suspens les soirées SH5!
    J'espère vous voir très bien et m'excuse pour les désagréments occasionné... je dois maintenant prendre un peu soin de moi
    A très vite!

Avatar de Bigreg Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2010
    Salut FeudeDaisy

J'esperes que c'est pas trop grave et je te souhaite un bon et rapide retablissement

Cordialement BigReg

Reposes toi bien et reviens nous en pleine forme

Inscrit
    décembre 2009
    bonjour à tous,
    Les semaines passés ont été difficile pour moi mais je ne vous oublie pas! Je ne suis pas encore à 100% mais comme ont dit : il faut remonter de suite à cheval ^^!
    Je vous propose de faire la partie qui à été annulé il y a quelques temps ce jeudi soir!
    S'il y a des volontaires, précisez vos nom dans ce topic... merci! (et pensez à télécharger les contenus donnés plus haut!)

- FeudeDaisy
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -

Inscrit
    décembre 2009
    Excellente soirée le 29 Juillet... en voici quelques screen :

La prochaine soirée est prévus milieu-août... je donnerais la date en temps utile!

Hello à tous,

Nouveau venu, je voudrais savoir quand aura lieu la prochaine soirée, pour vous rejoindre en multiplayer.Pour info j'ai essayé de me connecter en multi,sans les mods et je n'ai jamais eu personnes, ni aucunes parties disponibles.Normale...?:-)
    Je viens d'installer le miniméga mod (d'ailleur souci pour plongée d'urgence maj+v, le sub fait surface! : ça craint quand on a un destroyer furieux aux trousses...!:-)) et le mod pour les multi...
    Voilà, merci à vous tous.
    A bientôt, pour un multi.
    The Neuromancer.

PS:vos conseils sur le tir de torpille m'intéressent...

Inscrit
    décembre 2009
    bien le bonjour
    la prochaine partie est prévus aux alentours du 25 Août...
    Cette date sera probablement avancé dès que possible : mais j'ai toujours des problèmes de santé et m'excuse du manque de suivi ces derniers jours!

Une mise à jour de mod nécessaire pour nous rejoindre sera donnée à se moment là rajoutant des destroyers bien plus coriace!

@ bientôt

Inscrit
    décembre 2009
    <span class="ev_code_yellow">Mise à jour 1.3 en FULL INSTALLER du mini-mod SC...</span>
    (voir second post)

Il comprend de nombreuse modification en attendant inexorablement un patch d'Ubisoft qui semble avoir complètement déserté (vacance prolongé?) cette région du globe : les mers!

EDIT : n'hésitez pas à proposer des dates si vous voulez jouer sur ce mod... n'étant que rarement devant le PC, je ne pourrais pas souvent être organisateur comme vous avez pu le remarquer!

Bon jeu à tous

Inscrit
    décembre 2009
    <span class="ev_code_YELLOW">Mise à jour en 1.31 du mod!</span>

Rajout du mod LifeBoat v1.1 qui rajoute des barques de sauvetage et des débris!

(voir post 2)

Bonjour,j'ai une grosse question et j'espère avoir une réponse ici. J'ai présentement le programme Generic Mod Enabler qui est installé dans mon dossier de IL2 Sturmovik 1946. Est ce que je peux utiliser le même programme pour Silent Hunter? Si oui, comment dois-je procéder svp?.

Merci à l'avance

Wolverine

Inscrit
    décembre 2009
    malheureusement non, le logiciel JSMGE est spécifique à chaque jeu...
    IL2 en a un et SH5 un autre...