Inscrit
    mai 2004
    Et oui, trop c'est trop.

Le paradoxe ubi est né, ils créent un mode multi qui aurait pu devenir une référence dans le monde vidéoludique, et ils ne font rien pour tenter de le péreniser....
    Pire, malgés les nombreuses doléances des joueurs sur le forum, c'est le silence radio.
    Ho oui, il y a bien eu des patchs, le 1.1 juste aprés la sortie du jeu (preuve que l'enfant etait quasiment mort-né), puis le 1.2 et le 1.3, qui ne resolvent aucuns des problémes les plus rédibitoires.

Chez ubi le client n'est pas roi, c'est un cerf,une vache à lait.

Ceux qui veulent devenir roi, ce sont eux, ubisoft roi du monde!, mais pour arriver à leur fin ils ont choisi le pire des chemin, la logique mercantile.
    Et bien ce sera sans moi, plus jamais je n'investirais un centime dans leur jeux.

Au fait, j'ai lu que l'incitation au warez n'est pas tolérée sur le forum.J'AI ACHETE CE JEU POUR POUVOIR JOUER AU MODE MULTI,ET IL SE TROUVE QUE LE MODE MULTI NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT,ALORS QUI INCITE AU WAREZ? IL NE FAUT PAS S'ETONNER QU'EN VENDANT UN JEU BUGGER A 60 EUROS, LES JOUEURS,MECONTENTS, SE TOURNENT VERS D'AUTRE MOYENS POUR SE LE PROCURER.

Pour finir, merci à ceux avec qui je me suis bien éclaté sur ce jeu, on se reverra peut etre sur un autre jeu, bravo à ubi d'avoir reussi à me dégouter de leur propre produit, ca c'est fort.
    Pour moi, l'aventure s'arrete la, j'ai désinstallé scpt et l'ai mis à la poubelle.
    Ben oui, hors de question de le revendre d'occasion, j'aurais eu l'impression de prendre part à un vol manifeste...

Inscrit
    mai 2004
    Et oui, trop c'est trop.

Le paradoxe ubi est né, ils créent un mode multi qui aurait pu devenir une référence dans le monde vidéoludique, et ils ne font rien pour tenter de le péreniser....
    Pire, malgés les nombreuses doléances des joueurs sur le forum, c'est le silence radio.
    Ho oui, il y a bien eu des patchs, le 1.1 juste aprés la sortie du jeu (preuve que l'enfant etait quasiment mort-né), puis le 1.2 et le 1.3, qui ne resolvent aucuns des problémes les plus rédibitoires.

Chez ubi le client n'est pas roi, c'est un cerf,une vache à lait.

Ceux qui veulent devenir roi, ce sont eux, ubisoft roi du monde!, mais pour arriver à leur fin ils ont choisi le pire des chemin, la logique mercantile.
    Et bien ce sera sans moi, plus jamais je n'investirais un centime dans leur jeux.

Au fait, j'ai lu que l'incitation au warez n'est pas tolérée sur le forum.J'AI ACHETE CE JEU POUR POUVOIR JOUER AU MODE MULTI,ET IL SE TROUVE QUE LE MODE MULTI NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT,ALORS QUI INCITE AU WAREZ? IL NE FAUT PAS S'ETONNER QU'EN VENDANT UN JEU BUGGER A 60 EUROS, LES JOUEURS,MECONTENTS, SE TOURNENT VERS D'AUTRE MOYENS POUR SE LE PROCURER.

Pour finir, merci à ceux avec qui je me suis bien éclaté sur ce jeu, on se reverra peut etre sur un autre jeu, bravo à ubi d'avoir reussi à me dégouter de leur propre produit, ca c'est fort.
    Pour moi, l'aventure s'arrete la, j'ai désinstallé scpt et l'ai mis à la poubelle.
    Ben oui, hors de question de le revendre d'occasion, j'aurais eu l'impression de prendre part à un vol manifeste...

Bah à plus tard ! Pour ma part je n'ai pas eu de gros problèmes alors j'ai pas grand chose à dire. je m'amuse encore bien avec ce jeu et les amis en lignes maintenant c'est sur que je ne jouerais pas énormément longtemps s'ils ne font pas de nouvelles maps... Enfin tout ça pour dire que tu joues plus... j'ai pris mon temps pour lire quand meme !

Avatar de VirusBox Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Pour moi, l'aventure s'arrete la, j'ai désinstallé scpt et l'ai mis à la poubelle <HR></BLOCKQUOTE>
    Ubi ta degouté a ce point la ?

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
    /_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

Gamertag:VirusBox

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Au fait, j'ai lu que l'incitation au warez n'est pas tolérée sur le forum.J'AI ACHETE CE JEU POUR POUVOIR JOUER AU MODE MULTI,ET IL SE TROUVE QUE LE MODE MULTI NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT,ALORS QUI INCITE AU WAREZ? IL NE FAUT PAS S'ETONNER QU'EN VENDANT UN JEU BUGGER A 60 EUROS, LES JOUEURS,MECONTENTS, SE TOURNENT VERS D'AUTRE MOYENS POUR SE LE PROCURER.
    <HR></BLOCKQUOTE>
    Enfin c'est toi qui voit ça comme ça, cette règle est commune à beaucoup de forums, c'est interdit d'en parler ici mais vous faites ce que vous voulez sur votre ordinateur ça me regarde pas

Je vais prendre l'exemple de la série des Unreal Tournament, le premier du nom sorti en 1999 a bien marché, puis est sorti unreal tournament 2003 3 ans plus tard fin 2002, les joueurs unreal tournament ne se reconnaissaient plus dans ce jeu donc la communauté s'est divisée entre les deux (ut2003 apparaissait comme une bête du 2004), et en mars 2004 arrive unreal tournament 2004 (1 an et qq mois après le 2003)à et là tout le monde était content ! J'ose encore espérer voir quelque chose de tel se produire, en tout cas j'achèterais splinter cell 3 aucun doute là dessus, tous les jeux UBI sortis cette année sont des bombes, je ne voudrais pas m'en priver.

Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster !

Ca va, c'est pas trop débile comme signature.

[This message was edited by The_Whorus on Tue June 29 2004 at 01:37 PM.]

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    60 euros pour un jeu, faut pas etre futé non plus, j'ai payé mon SCPT 32 euros le jour de sa sortie...

Et puis légitimer le warez par des arguments aussi ridicules (de toutes facons, il y aura toujours une "bonne" excuse pour pirater les jeux alors arretez votre mauvaise foi), je pensais qu'on avait dépassé ce stade. Faudrait grandir un chtit peu quand meme.

Et puis c'est vrai que ces vrais salauds UBI, ils veulent gagner de l'argent ! ! !Vous vous rendez compte ? la logigue mercantile ? pour une entreprise !!! mais où va t on, je vous le demande...
    On ne parlera pas de Sierra qui vend un jeu qui a plus de 5 ans à 15 euros, qui ose sortir sur le marché deux addons gratuits à 30 euros (cherchez l'erreur), les MMORPG et leur add on a répétition (il porte bien son nom EVERquest), les jeux de sport qui se suivent d'année en année avec 3 différences entre chaque version...Non non tout ca on en parlera pas puisque apparemment y'a que Ubi qui est méchant avec la "logique mercantile" (celle la faut que je m'en souvienne parce qu'elle est bien bonne quand meme).

Avec meme pas 500joueurs online, on a deja de la chance que des patchs sortent moi je vous dis. ca me fait chier autant qu'à vous tous, mais moi j'essaie de voir ce qui se passe avec un regard objectif. Ma vie ne tourne pas autour de SCPT, et si demain tout support est annulé sur ce jeu, je survivrai, j'irai voir ailleurs, fin de l'histoire.

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

Inscrit
    mai 2004
    Mon pauvre zoidberg....
    Je savais au vu de tes postes que tu etais moralisateur, mais en plus la tu prouves que tu n'es pas futé....
    Je n'ai rien contre le fait qu'une entreprise cherche à gagner de l'argent, par contre le fait de proposer des produits qui fonctionne mal,et de ne rien faire pour les corriger, ben la oui ca me dérange.C'est ce que je disais dans mon topics, ...que tu n'as pas compris.

Alors vas-y, claque ton fric dans des produits bugger en gardant le sourire puisque tu t'en moques, mais ne dit pas à ceux qui ont moins de moyens de dire amen à ce genre de procédé:
    Je developpe un jeu pas fini, pas grave il se vendra bien.
    C'est ca la logique mercantile dont je parlais.

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Je n'essaie pas d'etre moralisateur (ca serait un comble si tu me connaissais dans la vraie vie reelle), seulement il faut te reveiller un peu. C'est pas le premier jeu non fini qui sort sur le marché et ca sera pas le dernier. Tu as joué a Hidden and dangerous ? Pendant l'install il y a marqué "installation de la version beta 0.8", tas essayé Soldner? CA c'est un jeu injouable en multi. Tu te permets de juger une grosse entreprise comme Ubi de ton point de vue de petit utilisateur. Mais les entreprises ont des impératifs a respecter, au niveau temps, logistique et comptabilité. Et toi tu ne vois que la partie immergé de l'Iceberg "oueee c bugger ca suxxx"

3 Patchs multi pour un jeu qui compte au grannnnd maximum 500joueurs, je trouve deja ca énorme, essaie de t'en rendre compte.
    Je claque pas mon fric en souriant, et je ne pense pas avoir plus de moyens que la majorité des gens de ce forum (tes petites attaques personnelles et gratuites tu gardes ca pour le PV si possible), je ne regrette absolument pas l'achat de ce superbe jeu, je me suis fait pas mal de vrais potes grac à lui et grace a ces bugs (bah oui on se serre les coudes quand ca veut pas marcher )
    Donc dans l'ensemble, je suis pas mécontent. Vous avez le droit (et presque le devoir) de gueuler, ca je dis pas le contraire, hein, attention. Mais cette attitude de tout juger selon son propre point de vue (attitude typiquement européenne), ca m'exaspere un poil. Essayez de prendre du recul.

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

Avatar de Tow_Gandalf Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Salut a tous,

Mm moi je l'aime ce Zoidberg^^.

Bye et a pouce.

-----------------------------
    A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ).
    Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
    ( Beaumarchais ).

http://www.clantow.net

Avatar de KAZIM0D0 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    c vrai kon se plein facilement. et ke les gars ki font le jeu, il le font pa en claquant des doigts.

mais je suis quand meme d'accord avec gibus2: c pas parceke telle autre companie arnac encore plus ke UBI ke ca justifie ce ke fait UBI.
    parceque tous laisse pensser quand meme a une version beta test commercial, j'espere que tu me l'accordera zoid. et je crois qu'on est plus que 500(3500 gars classer, a quoi on enleve les gars qu'on plusieurs pseudo classe, c a dire kelke pseudo, a quoi on rajoute les gars pas classe).connecter simultanement c vrai qu'on est pas bcp. mais bref il le vende(et tout le monde na pa du l'acheter a 32 euro,(tu la eu ou?)) donc il pourrait quand meme le soutenir un peu plus plutot ke le sacrifier a un nouveau splinter cell 3( ce ki m'attriste, meme si ca na rien a voire avec le sujer, c ke jaurais surement pas la config pour splinter 3).

je pense que tout le monde aurait ete satisfait si on entendait plus regulierement de nouvelle sur le devellopement des patchs. surtout qu'on demande clairement certain truc commme la correction des bug(surtout micro) et bon...les maps(mais on y croit plus trop, et pourtant ils avait dit ds le chat ke si des map etait plebiscite, ils en ferait) et qu'il nous filent des truc que a peu pres personne avait demander(d'ou on se demande si ca sert k'il nous demande notre avis)

Enfin bref, c juste l'agonie d'un joli jeu au detriment de son successeur qui fait mal a voir

P.S. j'ai pas compris: ca veut dire koi"attitude typiquement europeenne"?? t'aime pas les europeen?

P.P.S. avec tout le respect que je te porte zoid, t pas un peu aggressif?