Avatar de Matt12-12 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2006
    Voici ce qui se passe sur mon ordinateur lors de la cinématique deu début de la mission a Shangai. http://img513.imageshack.us/img513/8...nstitreod6.jpg
    Si quelq'un a rencontrer ce problème merci de me faire parvenir une solution.

Inscrit
    mars 2005
    Bienvenue au club!!!!

Avatar de caronnn67 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Originally posted by Matt12-12:
    Voici ce qui se passe sur mon ordinateur lors de la cinématique deu début de la mission a Shangai. http://img513.imageshack.us/img513/8...nstitreod6.jpg
    Si quelq'un a rencontrer ce problème merci de me faire parvenir une solution.
    est ce que ta carte graphique suporte le shader 3.0?

Inscrit
    décembre 2006
    oui ma carte graphique supporte bien le shader 3.0. Voici ma config Intel core duo 6660 (2.40 Ghz),2GB de Ram et Geforce 7950GT. Malgrés cet config les 3 premiers niveau ne tournai pas au max et maintenan au 4ème niveau(shangai)le jeu retourne sous windows. C'est vraiment scandaleux de voir un jeu aussi mal optimisé.

Inscrit
    novembre 2006
    oui ma carte graphique supporte bien le shader 3.0. Voici ma config Intel core duo 6660 (2.40 Ghz),2GB de Ram et Geforce 7950GT. Malgrés cet config les 3 premiers niveau ne tournai pas au max et maintenan au 4ème niveau(shangai)le jeu retourne sous windows. C'est vraiment scandaleux de voir un jeu aussi mal optimisé.
    ta config. est + que sufisante et ta carte aussi. Alors ces tousimplement que le jeu est un navet. J`ai moi aussi plusieur problême de ce type. Parfois toute est super et soudainement en changent de nivau ça devien injouable. Alors nous devrons attendre qu`il nous sorte un vrai patch qui corrigera ces problême majeur sur ce bon courage.

Inscrit
    décembre 2006
    Ok merci quand même. J'espère q'ubi va sortir un bon gros patch de correction rapidement sinon je crois que je ne prendrais plus la peine de dépenser 50€ pour leurs jeu...

Inscrit
    novembre 2006
    Ok merci quand même. J'espère q'ubi va sortir un bon gros patch de correction rapidement sinon je crois que je ne prendrais plus la peine de dépenser 50€ pour leurs jeu...
    bien daccord avec toi car laisse moi te dire que rainbow six végas n`est pas aussi pire mes il y a beaucoup de bog et ça jappe sur les forum ciao!