Avatar de SERDALF1958 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2006
    Bonjour à tous ! Moi j ai un problème avec DCG de Paul Lowengrim .Jai intallé la dernière version : la 3.26. La , pas de problème .
    Je clic sur les exécutables pour indiquer le chemin de IL2pf et la.... dans le menu des modes je n ai pas "Replace In-Game Generator " ?
    Donc je ne peut pas changer le DGen ! Pourquoi ?
    De plus je n ai aucune photos de pilottes dans les panneaux de configuration .Ou sont elles?
    J ai télechargé le mode d instalation en francais ( car l anglais c est pas ma tasse de the ) . Donc je me suis bien préparé pour affronter la bete ! Mais rien . Jai du oublié quelque chose ou une manipulation m a échapé.

Y at il un forum bien sur en francais qui parlerai des bugs ou des erreurs d instalations ? Merci

Inscrit
    janvier 2006
    Bonjour à tous ! Moi j ai un problème avec DCG de Paul Lowengrim .Jai intallé la dernière version : la 3.26. La , pas de problème .
    Je clic sur les exécutables pour indiquer le chemin de IL2pf et la.... dans le menu des modes je n ai pas "Replace In-Game Generator " ?
    De plus je n ai aucune photos de pilottes dans les panneaux de configuration .Ou sont elles?
    J ai télechargé le mode d instalation en francais ( car l anglais c est pas ma tasse de the ) . Donc je me suis bien préparé pour affronter la bete ! Mais rien . Jai du oublié quelque chose ou une manipulation m a échapé.

Y at il un forum bien sur en francais qui parlerai des bugs ou des erreurs d instalations ? Merci

Avatar de Vike Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by SERDALF1958:

Y at il un forum bien sur en francais qui parlerai des bugs ou des erreurs d instalations ? Merci </div></BLOCKQUOTE>

Essai de ce côté-ci:

http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?s=1cb88...d3808c38157b0f&f=307

Inscrit
    janvier 2006
    Bonjour et merci je regarde sur le forum . Mais es ce que quelqun a déja eu mon probleme , car je trouve que l instalation de DCG semble facile et ne pose pas apparament de serieux problemes de la part de la communote !