Inscrit
    décembre 2006
    Bonsoir tout le monde et bonne fete.
    J'ai un soucis avec rainbow six vegas.
    Lorsque je tire en mode normal, l'impact des balles se fait a 2 ou 3 metre du viseurs, sur la droite et vers le bas. que je soit accroupis, en train de courir, en marchant ou immobile, tjr la meme chose.
    Des que je passe en mode viseur, l'impact est correct. Je pensais au début que cetait du au réalisme du jeu , mais j'y suis aller un peu loin ...
    J'ai le probleme que mon jeu soit patché ou pas.
    Mon config est la suivante :

C2duo E6600
    2go ram
    cg : Ati xt1950 xt

Je vous remerci pour votre aide.

Avatar de john44_8 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    tu n'aurai pas un petit screen a nous montré parce que la je pige pas trop :s

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Sa s'appelle le recul si je dis pas de bêtise !

Un arme ce n'est pas stable quand tu tires et tu n'est pas immobile, le corps humain est tjrs en mouvement !

Donc passe en balle par balle ou tire par accout !

C'est sur que si tu tires en ful automatique ben ton arme va partir en vrille !

Inscrit
    décembre 2006
    lol,ce n'est pas la premiere fois que je joue a un jeu rainbow 6 , swat ou autre. Je connais ces effets.
    Le truc c'est que je tire meme au balle par balle, l'impact se fait tjr au meme endroit, a droite en bas a 2 ou 3 metre du viseur. tjr au meme endroit, pas plus haut pas plus bas. c'est donc un bug du jeu. Et je ne sais pas cmt corriger ca... je vais essayer de poster un screen pour vous montrer de quoi je parle.

Inscrit
    décembre 2006
    alors voila, je vien de mettre un screenshot de mon soucis.

J'ai pris le screen avec un le pistole, je suis accroupie, immobile. Je vise le coin de la caisse, et voyez ou la balle arrive. Ceci avec n'importe quel arme....

Inscrit
    novembre 2006
    atten ca vien peu etre pas de l'arme mais du reticule est ce que tu peu verifier s'il il est bien centrer?

Inscrit
    décembre 2006
    comment est ce que je peu corriger ca?

Inscrit
    novembre 2006
    il doi y avoir un fichier ini a regler avec la position du reticule mais je ne sais pas le quel desoler

bon je reprend ce topic,car moi aussi j'ai le meme probleme maintenant ou peut étre meme avant mais j'avais pas testé la resolution au max donc je m'explique.

donc voila je joue en 1280x960 donc là aucun probleme et j'ai voulu testé en 1600x1200 et c là le problème .
    LE PROBLEME c que j'utilise un écran plat 17 pouce en bien sur la résolution 1600x1200 c pour les écrans de 19 ou plus donc voila.

cela fonctionne aussi si tu utilise un écran 15 pouce la résolution 1280x960 doit étre trop grande donc faut la diminué enfin là j'suis pas sur mais selon le screen çà doit pas étre du 1600x1200

P.S. si quelqu'un a trouvé une autre astuce pour joué en 1600x1200 avec un ecran 17 pouce s'il te plait dit le nous

voila a++ sur le jeu
    donc pas touche au ini,diminue ta resolution ou achete toi un ecran plus grand voilà ^^

Inscrit
    décembre 2006
    Je n'(ai pas résolu le probleme , mais ca m'a pas empecher de finir le jeu ....