1. #1
    Avatar de jy-joe Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    189
    Il y a enfin les trailers !
    Share this post

  2. #2
    Avatar de jy-joe Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    189
    Il y a enfin les trailers !
    Share this post

  3. #3
    Avatar de jy-joe Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    189
    Evidament sur www.splintercell3.com
    Share this post

  4. #4
    N'importe koi , il demande mon age et me dit pas bon... Pourtant je me suis bien loggé.

    Boooooo Ubi encore une connerie à la noix, si quelqu'un d'assez aimable pouvait mettre les liens a la suite sa serait sympa

    __________________________

    - Leader du Clan -=[LCSF]=- Site du Clan -=[LCSF]=-



    [This message was edited by LcsF-Swat_1 on Thu July 15 2004 at 01:17 PM.]
    Share this post

  5. #5
    Avatar de Samijuke Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Messages
    2 080
    c'est quoi ce foutage de geule des vidéo proteger il font n'importe quoi chez UBI non mais je vous jure c'est la premiere fois que je vois ca

    ...et de nouvelles maps

    http://www.gameraymer.fr.tc

    [This message was edited by Gameraymer on Thu July 15 2004 at 01:22 PM.]
    Share this post

  6. #6
    Meme avec le message d'erreur j'ai reussi à trouver les liens :

    Weather

    Sprinkler

    Cleaner

    Ne me dites pas merci

    __________________________

    - Leader du Clan -=[LCSF]=- Site du Clan -=[LCSF]=-



    [This message was edited by LcsF-Swat_1 on Thu July 15 2004 at 01:28 PM.]
    Share this post

  7. #7
    Avatar de as_cleps Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    57
    lol 17 ans et j suis trop jeune :P

    Par contre 105 ans ca va.... n importe koi leur truc....

    bientot ils vont peut etre meme securise les screenshots?!
    Share this post

  8. #8
    Atta j'ai vu les vidéos tu risque d'etre choqué

    Surtout celle avec le clenear, le gars il lave, il voit un truc au dessus de lui avec la flaque (beau les graphisme ) et slam *craque*, *boom* par terre comme une merde, brisage de nuque PTDR !

    __________________________

    - Leader du Clan -=[LCSF]=- Site du Clan -=[LCSF]=-

    Share this post

  9. #9
    Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    870
    MDR comment le jeu rame deja j'ai peur là, très peur, je vois deja d'ici les messages des mecs qui gueulent parce que le jeu tourne pas sur geforce4MX ...

    par contre, c'est vrai le vidéos sont suepr violentes merde, à 17 ans tu peux pas voir ca bouhhhhhhhh

    Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.
    Share this post

  10. #10
    Avatar de Samijuke Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Messages
    2 080
    trop pas mal les video faut pas les rater
    regardez la combinaison de Sam quand il est mouiller parfait mais pour le fair tourner bonjour le changement de pc

    ...et de nouvelles maps

    http://www.gameraymer.fr.tc
    Share this post