Avatar de DR_Dauntless Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Leur esthétique est assez étrange

Je sait bien qu'un leurre doit être fabriqué à la va-vite et ne doit pas couter grand chose pour avoir un interêt , mais le leurre de monomoteur est affreux

L'image est peut être trompeuse , mais on dirait que les ailes sont en forme de losange . J'est déjà taillé dans des radis des avions plus élégants que ça lol

Quelqu'un pourrait poster une photo de véritable leurre Japonais pour voir si c'était aussi affreux ?

J'ai une idée , si c'est pour mettre des atrocitées sur la piste pour effrayer les osieaux , posez des G50 statiques

Inscrit
    mars 2004
    Leur esthétique est assez étrange

Je sait bien qu'un leurre doit être fabriqué à la va-vite et ne doit pas couter grand chose pour avoir un interêt , mais le leurre de monomoteur est affreux

L'image est peut être trompeuse , mais on dirait que les ailes sont en forme de losange . J'est déjà taillé dans des radis des avions plus élégants que ça lol

Quelqu'un pourrait poster une photo de véritable leurre Japonais pour voir si c'était aussi affreux ?

J'ai une idée , si c'est pour mettre des atrocitées sur la piste pour effrayer les osieaux , posez des G50 statiques

Inscrit
    novembre 2001
    Ai je bien vu??? là tout au fond à droite.... sous les cocotiers .....un leurre de string??? et là?? de l'autre côté du lagon ne serait ce pas le leurre de la dorsale d'un requin dormeur... gaffe où tu mettras les pieds

Officier de Liaison
    du Normandie-Niemen (virtuel)

http://www.normandieniemen.firstream.net/accueil.php

Inscrit
    mars 2004
    Leurre n'est pas à la rigolade Kamarad !

Inscrit
    novembre 2001
    Y a pas de leurre pour les braves

Officier de Liaison

Avatar de FAW-SPIT Forumeur permanent
    Inscrit
    février 2002
    C'est un leurre des UF........ on dirait un tétard!!!

Mais l'idée est intéressante et pas idiote

<a href=mailto:gilles.almeida@france-simulation.com></a>

Inscrit
    mars 2004
    Comme de toute façon certains pilotes ont du mal à identifier un La5 d'un Fw190 , un Yak I d'un 109 ou un Bf110 d'un Pe2 , et je n'ose parler de l'identification des troupes au sol , y en a un paquet qui vont vider leur munitions sur ces épouvantails , surtout ceux qui vont aborder PF sans savoir reconnaitre un Hayabusa d'un Shoki ou un Avenger d'un Wildcat ( Sakai spirit lol ) .

Inscrit
    novembre 2001
    Le diablotin en "chat.leurre"

Mais de quoi tu causes Dauntless?? c'est pas dur d'identifier sur le front Pacifique... d'un côté il y a les Zippo et de l'autre les enclumes !

Officier de Liaison

Inscrit
    mars 2004
    Je ne voudrait pas jouer au rat leurre mais ..

Hop hop hop !!!

Il y a d'un coté les Zippos , de l'autre les enclumes , et entre deux ... le SBD

Enfin , selon la description que tu me fait du Pacifique , PF va être le paradis des Forgerons ( Les Forges Grumman ? )

Inscrit
    décembre 2001
    Et Vought Dauntless!!