Avatar de zobou_fr_qc Passionné des forums
    Inscrit
    février 2005
    se topic est cree pour voire si splinter cell 3 est toujour en vie >>> et pour quoi d apres vous le jeux se meurt a petit feu apres annonce de splinter cell 4 >>>/??? frustration est surment a votre menu du jour

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    Gnéééééééé!! J'ai rien compris!!
    C'est moi qui suis con ou bien...
    Tcho a+++

Mors ultima ratio
    La mort est la raison finale de tout

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    ouui t'est con mais alors je suis comme toi , lol
    heu je sais pas quoi te dire zobou, heu peut etre bien que oui peut etre bien que non.

Avatar de julialou Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    oui pour moi le jeu meurt a petit feu car certaines personnes avec qui on aimait jouer n y joue plus!

Inscrit
    novembre 2004
    C'est vrai Splinter Cell n'aura jamais la durée de vie d'un Counter Strike, allez savoir pourquoi.

Faisons une pétition pour inclure SCCT dans la liste des jeux à la GWC. Après tout, c'est pas plus con que Fifa, et ça pourrait attirer du people!

Dsl...c'est ma période idées foireuses...C'est pas avec une communauté ridiculement petite que SCCT va passer dans la GWC. O rage, ô desespoir, ô vieillesse ennemie.

un mode solo cool mais vite fait et jai bo refire les niveau 10 fois daccord je mamusse mais parfoi ca me barbe

un mode coop quasi fini et des maps utopique ....auressemen que jai un super coop et qu'on deconn grave pcq ces lourd

un mode versus que seul les joueurs qui y joue depuis pandorra ou a 100% mordu innacessible au debutant vite decourager et degouter ...

super jadore splintercell.... ces pas pour rien que le 4 sort just 1 ans apre le 3...
    pcq sc1 apres 2 ans sc2 et apres 2 ans sc 3 et apres 1 ans sc4 ??? a mon avis sc3 et 4 devrai former qu'un...dans la logique

Inscrit
    novembre 2004
    Heeeeeeeu...Red, tu peux traduire en français?

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    Les Splinter Cell sont toujours sorti à 1an d'interval, et pas 2.
    Sauf pour le 3 qui devait sortir quelques mois apres le 2 (le est sorti en mars, avril le 3 devait sortir en novembre, mais il a été repoussé).
    Voilà c'était juste une petite précision, sinon oui le jeu ce meur, le coop je n'y ai jamais joué (malgré mon envie, malheureusement il était bugué et quand j'ai envie d'y jouer il n'y a aucun joueur français) et le versus il y a de - en - de monde donc voilà.

Avatar de Dark_Pengwin Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Splinter cell a sûrement du mal à tenir car il n'est pas très simple à prendre en mains, et que la différence entre joueurs confirmés et noob est énorme.

Peut-être aussi parce qu'il souffre de pas mal de défauts, surtout au niveau de l'optimisation...
    Je sais pas pour vous, mais chez moi, quand deux merc qui ont l'uzi me tirent dessus, je jeu passe à 3 fps, et ça devient complètement injouable. Même chose quand les lampes frontales sont allumées.
    Et je ne parle pas des problèmes de lag parfois délirants, et de la différence entre host et clients, qui déséquilibre totalement certaines parties.

Avatar de ArGuS-ClebaR Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    oui moi sa me fait exactement la meme chose et desfoi c'est tres chiant...