Avatar de lemig123 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2004
    Hello,

Existe-t-il un patch no-cd pour Pacific Fighters?

Je vous rassure, ce n'est pas illégal, je veux juste l'installer chez un ami pour qu'on puisse jouer ensemble.

Inscrit
    octobre 2004
    Hello,

Existe-t-il un patch no-cd pour Pacific Fighters?

Je vous rassure, ce n'est pas illégal, je veux juste l'installer chez un ami pour qu'on puisse jouer ensemble.

Avatar de fight69 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by lemig123:
    je veux juste l'installer chez un ami pour qu'on puisse jouer ensemble. <HR></BLOCKQUOTE>

Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, c'est illégal.

Inscrit
    octobre 2004
    Ah non pas du tout.

Je l'installe chez un ami, mais ca reste toujours le CD original. Je peux l'installer chez 100 personnes, c'est toujours légal.

Au moment ou ca ndevient illégal, c'est si je fais une copie du jeu, ce qui n'est pas le cas.

Avatar de UF-Josse Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2002
    Ben non, c'est légalement une copie pirate et illégale, et ce qui est savoureux, c'est de venir demander sur le site de l'éditeur comment pirater son jeu... très fort, très très fort

TU as la licence pour l'utilisation sur UNE machine, si tu l'installes sur une autre tu dois la virer de la première .

A titre d'info, ce genre de procéder avec des logiciels à licence unique installés sur toutes les machines d'une entreprise coûte des fortunes en procès et autres aux boites qui veulent jouer à ce jeu. Ce qui est affolant, c'est qui y'en a qui prétendent encore de bonne foi être dans leur droit .

Avatar de PANZERDID Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2001
    On doit pas habiter sur la même planète avec les mêmes règles du jeu... dis à ton ami de l'acheter ce sera bien mieux pour tout le monde

dites, quelqu'un peux me graver ses CD car 50€ ça me fait un peu cher

OK... =&gt;[]

Avatar de R96_Gunter Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2004
    Il est gonflé le petit

Inscrit
    octobre 2004
    bon bref c'est pas tout ca, je vais oublier cette action de preter mon jeu.

mais bon, ca reste quand meme c.. de ne pas pouvoir preter son propre jeu!

Avatar de UF-Josse Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2002
    Ben, pas plus con que de faire voyager 3 personnes avec un même billet de train, c'est pareil, un voyageur, un billet, un joueur, un jeu... c'est simple, c'est le commerce normal..

En droit , on doit appeler ça de la grivellerie il me semble , mais sans certitude... plus simplement, du piratage et de l'escroquerie

Simple question d'honnêteté.