Avatar de madinikkaps Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    BONJOUR,

J'AI UN PROBLEME DES LE DEBUT LOL, A UN MOMENT DONNE ON DOIT S'ENTRAINER AVEC D'AUTRES SOLDATS (ENTRAINEMENT COMBAT-COUP DE GRACE) MAIS JE N'ARRIVE PAS A LES VAINCRE ET QUAND JE QUITTE LE DICTADICIEL, JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE?

MERCI POUR VOTRE AIDE !

Inscrit
    octobre 2007
    Evite les majuscules STP.

Bon, pour répondre à ta question, tu dois sortir du combat (L1 je crois sur PS3). On ne peut aps tuer les personnes dans l'arène. ensuite, tu arrives sur un petit menu, où tu peux choisir ton entrainement. Tu vas sur "terminer le didacticiel".

Tu te retrouves dehors. Avec ce pauvre agrde qui va encore te repeter cette celebre phrase qui finit par enerver... ("je comprends, tu es tres occupé")
    Ensuite, fais tes missions comme d'habitude. Tu sors de Masyaf, prend le cheval et va dans la ville qui t'es indiquée.

Avatar de Le_KenSai Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    Les combats sont juste la pour aprendre a faire les technques !
    Donc si tu arrive a réaliser les techniques tu arrive au menu directement et la tu fais quitter didacticiel (comme dit plus haut)
    Je crois que le premier combat tu as juste a appuyer sur carré pour attaquer le mec et a réapuyer une fois que tu entend ta lame frapper celle de l'autre ! De toute facon il te fait un commentaire du genre "voila comment ce bat un vrai guerrier" quand tu as fais la bonne technique !
    Sinon fais comme a dit Aurikom si tu es dans l'autre cas !