Inscrit
    décembre 2006
    Bonjour,
    j'ai un problème dans un mini jeu (je sais plus son nom...) : c'est le jeu ou vous devez ramener un cochon à sa maman et éviter les pièges en écoutant les cris du cochon sur le HP de la Wiimote....
    Le problème c'est que aucun son (pas de groiiiiiiiiin) ne sort du HP donc je me fais à chaque fois incinérer par le lapin :'(
    Rencontrez vous ce probleme ?
    Merci

Inscrit
    décembre 2006
    Heu.....As tu collé la WIImote à ton oreille? un peu comme un téléphone... ca vient peut etre de la le probleme...

Inscrit
    décembre 2006
    Heu...j'ai pas 8 ans non plus et je sais lire
    Donc mon oreille est bien collé à la Wiimote, tellement collé qu'elle en devient rouge (mon oreille et pas la Wiimote hein
    Sinon, j'ai lu quelque part qu'il fallait coupé le son de la télé...j'ai essayé et en effet, ça marche mieux

Inscrit
    décembre 2006
    Loin de moi l'idée de te prendre pour un attardé, mais des fois on est juste un peu étourdi, je pensais que c'etait le cas...
    En tout cas, content que ton pb soit résolu!!

Avatar de hcire2006 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2006
    bonjour tous le monde voila j'ai un probleme avec le jeux de king kong.quand je suis king kong le premier passage je passe est quand je monte sur la petite coline une chauve sourie vien est le cadrand viend tout noir j'ai encore le sons est plus d'image qui peut me dire une solution pour ce problemme merçi

Inscrit
    décembre 2006
    gné ?
    Tu parles d'un mini jeu dans Rayman la ?

Inscrit
    décembre 2006
    non de peter jacksons çi c'est pour moi la question c'est pour le jeux de (king kong)

Inscrit
    décembre 2006
    salut ( pour moi c'est la premier foit que je pausse une question dans un forum)çi on peut maider a ce problemme je cerai comptent merçi d'avance

Inscrit
    décembre 2006
    mon probleme de jeux n'est pas resolut mai c'est pour dir bonne année a tout le monde est bonne santée a++

Inscrit
    octobre 2006
    Si tu clics sur le bouton "HOME" de ta Wiimote, tu peux régler le son du HP dans "Paramètres". Peut-être qu'il est trop faible pour que tu puisses bien l'entendre, auquel cas, monte le son