Salut à tous,

J'ai trouvé des screens du mode coopératif de Splinter Cell Chaos Theory, graphiquement ca à l'air pas mal :

Screen 1

Screen 2

Screen 3

Screen 4

Screen 5

Salut à tous,

J'ai trouvé des screens du mode coopératif de Splinter Cell Chaos Theory, graphiquement ca à l'air pas mal :

Screen 1

Screen 2

Screen 3

Screen 4

Screen 5

Inscrit
    octobre 2004
    Ils sont connus vu qu'ils sont dans la page d'acceuil du site ^^

Avatar de maxime3 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2005
    moi sa ma fait triper.Aussi un modèle de "naitesviziones" que javait jamais vu auparavant,c surement pour que les spies se reconnaisent au niveau des graphisme par contre 20/20

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by pitoute:
    Ils sont connus vu qu'ils sont dans la page d'acceuil du site ^^ <HR></BLOCKQUOTE>

Oui mais l'ai posté en meme temps que sa sorte et sur le site elles sont pas montré juste dite et puis je poste pour avoir les impression

Bah perso je voulait les mettre mais tu à été plus vite
    Sinon j'aime bien les couleurs de lunettes des espions rouge ou bleu ainsi que les mouvements qu'ils font comme le chopage de mercenaires par tuyaux d'ailleurs faudras essayer peut etre que dans la beta c'est possible faut voir sur club house au deuxième étage dans le jardin.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Argus1-Sergent[PC]:
    Bah perso je voulait les mettre mais tu à été plus vite
    Sinon j'aime bien les couleurs de lunettes des espions rouge ou bleu ainsi que les mouvements qu'ils font comme le chopage de mercenaires par tuyaux d'ailleurs faudras essayer peut etre que dans la beta c'est possible faut voir sur club house au deuxième étage dans le jardin. <HR></BLOCKQUOTE>

Ce mouvement est seulement prévu dans le solo et le coop
    ou alors faudrait vraiment mettre la préssion sur les devs

C'est kler il serait super dans le mode versus ...

Sa doit poser un problème pour le mercenaire car comme vous l'avez remarquez lorsqu'on tombe ou lorsqu'on se fait choper on voit exactement ce que voit le merc alors imaginez quand on se ferait choper par le haut

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Argus1-Sergent[PC]:
    Sa doit poser un problème pour le mercenaire car comme vous l'avez remarquez lorsqu'on tombe ou lorsqu'on se fait choper on voit exactement ce que voit le merc alors imaginez quand on se ferait choper par le haut <HR></BLOCKQUOTE>

Ben on voit la tête du spy qui te fait un gros bisou, puis d'un coup ta tête se retourne et paf!
    Un gros probleme! quand on crack un merc on enten plus le "CRAACKK" de sa nuque!