Bonjour à tous.
    Au moment ou j'apparais dans les terres ou Nicolai se trouve, il m'attaque, je le bats, il s'enfuit.

Il réapparait dans un donjon pas loin, j'attaque, je le bats encore, et à peine le combat terminé qu'il se retrouve en train d'attaquer un de mes donjons où j'avais laissé un de mes héros!!?

Je le re re bats et là j'ai un flood des artefacts qu'il avait sur lui, donc je l'ai bien vaincu non?

Je vois qu'il se trouve devant le donjon où je l'ai vaincu en premier. Je le réattaque, il fuit à la fin.
    Il réapparait devant un de mes donjons non défendu et le reprend...grrr

Je fonce dessus, j'attaque le donjon où il se trouve, et, là surprise, il a 2300 dragons noirs!!!

Je me lance quand même dans le combat, et ses dragons noirs ne bougeant pas trop au début je me dit que j'ai une chance, mais voilà, mes archers et mes druides ne veulent pas tirer!! Je peux les déplacer, taper au contact, mais pas de tir à distance!!?

Je me fais finalement atomiser par ses dragons.

Je relance la sauvegarde, et ayant de trouvé la larme d'Arthas je vais la poser dans un de mes donjons.

A peine posée, Nicolai traverse en 1 coup toute la carte pour venir m'attaquer avec.... 5500 dragons noirs...

J'ai ri nerveusement.

Que faut-il faire SVP?

J'ai remis les 4 artefacts du nain (mes phoenix se sont fait tuer dans le premier combat contre Nicolai) , j'ai tué tous les dragons noirs sur la map.

Y a t il autre chose à faire?

Merci d'avance de votre réponse

Je n'ai pas fait les campagnes mais il me semble que ce n'est pas la première fois que cette mission pose problème. Je me souviens d'un joueur qui avait du faire face à 18.000 Dragons Noirs !
    Va dans la fonction Rechercher dans la barre d'outil juste au dessus de ton post, et tape Nicolai, tu devrais tomber sur une flopée de sujets sur la question.
    Mais je crains que ce soit un bug, et que tu soit obligé de relancer ta mission.

Merci beaucoup pour ta réponse!
    J'avais déjà cherché, mais peut-être pas à fond
    Je vais m'y remettre

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    Normalement, si je m'en souviens bien, il y a deux façon de terminer cette partie :
    1) soit battre Nikolai en gardant en vie nos Phoenix,
    2) soit éliminer tous les dragons spectraux neutres afin que la nuit prenne fin (il y a peut-être une quête à valider, je ne m'en souviens plus) et puis battre Nikolai. Tu as probablement oublié un groupe quelque part.
    (Et puis sinon faudra voir si tu as bien patché ton jeu.)

J'ai recommencé et suis arrivé à tuer Nicolai et veillant à garder mes phénix en vie, et cela sans avoir tué tous les dragons noirs.
    Merci de votre aide!