Avatar de GuNmT Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    En mode multi lorsque qu'en espion on a marquer un mercenaire avec une balle-espion on peut pirater ses communications (touche H par default...). Or je n'ai jamais entendu un murmure venant d'un mercenaire... Donc je me demande s'il faut rester appuyer sur la touche H ou juste appuyer une fois pour l'activer ?

Inscrit
    avril 2004
    En mode multi lorsque qu'en espion on a marquer un mercenaire avec une balle-espion on peut pirater ses communications (touche H par default...). Or je n'ai jamais entendu un murmure venant d'un mercenaire... Donc je me demande s'il faut rester appuyer sur la touche H ou juste appuyer une fois pour l'activer ?

Avatar de yannickty Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2003
    faut rester appuyer

Je déplace cette question dans la section technique !!!!!

Inscrit
    avril 2004
    ok merci et si je suis mercenaire et qu'un espion m'attrape au cou, si j'appui sur h est-ce que j'entendrais ce qu'il dit pendant qu'il me tient ?

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Bah quand un spy t'as chopé, tu peux entendre tout ce qu'il dit. C'est a ce moment la qu'il se fout de votre gueule d'ailleurs

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by GuNmT:
    ok merci et si je suis mercenaire et qu'un espion m'attrape au cou, si j'appui sur h est-ce que j'entendrais ce qu'il dit pendant qu'il me tient ?<HR></BLOCKQUOTE>
    nan t'entendras sa plusation cardiaque