Inscrit
    février 2006
    Bonjour
    certains ont-ils reussi a jouer a ce jeu sur un portable correspondant a ca :
    HP dv4275EA
    Centrino M740 1,73GHz
    1Go de Ram DDR2 533Mhz
    Ati X700 128Mo PCI-E
    ecran 15"4 Wide 1280*800

vu qu'il n'y a pas de demo, j'aimerais bien savoir avant d'acheter le jeu :-)

Avatar de raton-laveur Passionné des forums
    Inscrit
    août 2005
    Y'a pas de raison pour que ça ne marche pas.

Inscrit
    février 2006
    mis a part qu'il y a un avertissement sur la boite et le site : "pas compatible avec les CG des portables"...

une fois la boite ouverte, c'est plus possible d'echanger, au prix du jeu, j'aimerais autant avoir une certitude

Avatar de raton-laveur Passionné des forums
    Inscrit
    août 2005
    Sur la pochette il y a marqué:

Cartes vidéo supportées au moment du lancement:NVIDIA GeForce Series 3/4/5/FX/6/7 (GeForce 4 MX non supportées).
    ATI Radeon Series 7500/8500/9000/X.Les version de ces cartes pour ordinateur portable ne sont pas compatibles.
    Seules ces cartes permetteront de lancer le jeu.
    De nouvelles cartes pourront être compatibles après la sortie du jeu.Pour une liste actualisée des cartes compatibles, visitez la section FAQ du jeu sur le site de notre support technique: http://support.ubi.com

Il n'est écrit nulle part que ta carte ne fonctionne pas avec.

Inscrit
    février 2006
    Cartes vidéo supportée...
    ...ATI Radeon Series .../X
    ...Les version de ces cartes pour ordinateur portable ne sont pas compatibles

la X700 fait partie des series X, donc a priori pas supportées en version portable. je dis a priori, car elle devait pas etre tres courante a la sortie du jeu et est justement plutot orientée jeu, d'ou ma demande : quelqu'un a-t-il testé ?

<STRIKE>télécharge le jeu sur emule</STRIKE>

Inscrit
    février 2006
    ce serait en effet une solution en l'absence de demo, mais je ne fais pas ca :-)
    je suis assez etonne de voir que personne apparemment, tous forums confondus, ne semblent avoir teste ce jeu sur portable, mebon, tant pis...

merci