Avatar de Ghorthor Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2005
    bonjour ^^

je vai dans ma presse preferer quand soudain je voi brothers in arms : road to hill 30

je m empresse de regarder cela de plus pres et voi qu il est a 30 € alor je le prend et le pay

une foi chez moi je m empresse d aller sur mon ordi et de l installer , je l enregistre de suite et hop je me lance dessus

puit je vai dans la section multijoueur et cree un compte mais quand vien le momment de me connecter il me demande la clef cd que je cherche desesperement et sans la trouver T___T

cela fait 2 semaine que je l ai acheter et je n ai trouver aucune clef cd que ce soit sur le boitier ou sur le cd

alor merci de m aider

Ghorthor

Avatar de hug33 Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2004
    A lala .............. c'est sur la notice. Sur la première de couverture de la notice se trouve des chiffres et lettres dans une cadre blanc avec des lettres et chiffres noirs

Et si tu veux tu as Brothers in arms 2 en vente au alentour de 30€ aussi

Inscrit
    décembre 2005
    le seule manuel que j ai est en pdf sur le dvd et je n ai aucun manuel a l interrieur et meme sur celui du cd je n ai pas de cd key T___T

je croi bien que je vai devoir acheter l autre ( pauvre de mon porte monai

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Heu dans la boite du jeu tu doit avoir le manuel d'utilisation si tu l'a pas va le demander au magasin en expliquant le probléme normalement il doit etre fournis.

Inscrit
    décembre 2005
    ba c est ca le problem je l ai acheter dans une presse et c etait pas ouvers rien le tout etait encor sous plastique