Avatar de Kintaro_343-kkt Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    Allez-y, jetez un oeil, il y en a trois au menu, toutes de 1918 : http://www.gennadich.com/

C'est bien ce qu'avait dit Rama, une seule carte qui part du nord côté France/Belgique et qui descend vers le sud en suivant le front jusqu'au nord de la Lorraine.

Rama... Pourra-t-on zoomer sur la carte comme on fait sur Google-Earth ? en quelque sorte IL-2 le fait déjà, à partir d'un certain degré d'agrandissement, mais il n'y a pas une réelle continuité dans le grossissement puisque cela se fait en deux parties "2D/3D"...

Alors ?

Kintaro

PS : dans les "terrain screenshots" : belles textures au sol et surtout très bel effet "d'épaississement des couches d'atmosphère" vers l'horizon, à la jonction entre terre et ciel.

La ligne maginot sera modélisée ?

Avatar de ungibus Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2006
    Le sergent Maginot n'avait pas encore été ministre en 14-18 !!!

Avatar de EDCF_Rama Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2005
    Euh... les cartes en question n'ont rien à voir avec la carte.
    Ce sont des prototype de pages d'interface du jeu pour le mode campagne.

Les types de d'affichage de la carte pour la partie briefing et la partie "minicarte" n'ont pas encore été définis.

Avatar de GCIII-6_Hartenstein Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2004
    Originally posted by Metabaron2005:
    La ligne maginot sera modélisée ?
    Non, bien sûr, puisque construite dans les années 1930.
    Par contre, je serai curieux de savoir s'ils ont modélisés la ligne de foritfication Séré de Rivières...

Sinon, les cartes présentés sont en effet trop large pour ce que les développeurs ont dit de ce qui serait modélisé. Ces cartes montrent le front à l'époque dans son intégralité, de la mer du Nord à la frontière suisse (on peut y voir tout à droite la source du Rhin).

Inscrit
    décembre 2006
    D'accord, c'est noté, nous sommes encore dans l'attente des cartes... mais puis-je répéter ma question ?

"Rama... Pourra-t-on zoomer sur la carte comme on fait sur Google-Earth ? en quelque sorte IL-2 le fait déjà, à partir d'un certain degré d'agrandissement, mais il n'y a pas une réelle continuité dans le grossissement puisque cela se fait en deux parties "2D/3D"...

Alors ?"

Kintaro

Avatar de EDCF_Rama Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2005
    J'ai répondu (dernière phrase de mon post)

Inscrit
    décembre 2006
    Merci Rama !

Kintaro

Nouveaux screens chez Kots, Nieuport 17, bois toile et cordes à piano pour virtuoses du manche ;-)

Le reste sur http://www.gennadich.com/lang/en/

Inscrit
    décembre 2006
    Les simulateurs avancent à pas de géant, y a rien à dire. Vivement la suite, et surtout vivement la sortie dans le marché de ces petites merveilles.

Kintaro