Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour à tous,

Les développeurs de Might & Magic Heroes VI sont bien conscients de certains soucis rencontrés avec le jeu. Rassurez-vous, ils travaillent actuellement sur un nouveau patch qui vous sera très prochainement proposé !

En parallèle, suite aux nombreux retours liés aux difficultés rencontrées avec les DLC (bonus de réservation et de l'édition limitée), nous avons travaillé sur une solution et avons envoyé il y a une semaine une série de codes.

Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à contacter le service client. Il pourra désormais résoudre les problèmes et fournir aux joueurs les codes qu'il manquait.

--------------------------------------

Bien entendu, je reste toujours à votre écoute pour continuer à faire part aux développeurs des soucis rencontrés avec le titre. Comptez sur moi pour vous communiquer, dès que je le peux, les solutions mises en place ou à venir.

Inscrit
    octobre 2011
    Merci!!! =D

Avatar de Elhazard42 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    Ouf, tout n'est pas perdu ! Merci de l'info !

une date?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Message original par mgsneoraiden:
    une date?
    Je ne peux pas encore vous la communiquer, mais c'est très très très prochainement (cette semaine si tout va bien)

génial! en tout cas merci, il était temps que la communauté ai enfin un message officiel de la part d'ubi.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Message original par mgsneoraiden:
    génial! en tout cas merci, il était temps que la communauté ai enfin un message officiel de la part d'ubi.
    De rien, je reste à votre écoute. Il faut juste faire preuve d'un peu de patience, puisque je ne peux communiquer les informations que lorsque je les ai. Mais je ne vous oublie pas et on fera notre possible pour améliorer l'expérience de jeu.

Avatar de shop2D56D5B34 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2011
    Message original par Ubi-Cosmo:
    En parallèle, suite aux nombreux retours liés aux difficultés rencontrées avec les DLC (bonus de réservation et de l'édition limitée), nous avons travaillé sur une solution et avons envoyé il y a une semaine une série de codes.
    En tout cas, en ce qui me concerne, je n'ai toujours pas reçu les bonus de précommande, le bot a du m'oublier...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Message original par shop2D56D5B34:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi-Cosmo:
    En tout cas, en ce qui me concerne, je n'ai toujours pas reçu les bonus de précommande, le bot a du m'oublier... </div></BLOCKQUOTE>

En fait, tu as juste oublié de lire jusqu'au bout...

Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à contacter le service client. Il pourra désormais résoudre les problèmes et fournir aux joueurs les codes qu'il manquait.
    Donc, il te faut recontacter le service client qui te donnera les codes.

Avatar de shop2D56D5B34 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2011
    Très optimale comme méthode, au lieu de coder un bot fonctionnel qui gère à lui seul les milliers de bonus de précommande non encore attribués, il faut envoyer des mails individuels au service client. Efficace. Ça me dépasse un peu, et si j'étais mauvaise langue je pourrais aussi en tirer certaines conclusions .

Je ne compte pas envoyer ce mail, j'attends qu'Ubisoft fasse son boulot pour lequel j'ai, nous avons, payé. Si la boîte ne le fait pas, tant pis pour mes bonus, pas grave c'est juste un jeu, mais tant pis aussi pour les sous que je me garderai bien de leur donner à l'avenir, et là pour le coup ce n'est plus une histoire seulement de jeu, mais de salaire, de salaire des employés, un + un + un ... + un mécontent, au final ça peut faire du chiffre. A l'occasion, remonte cette impression à qui de droit, nous, joueurs, ne sommes pas que des vaches à lait ... et ouais, je suis de méchante humeur ce soir, surtout vu le gâchis que tout ceci est, HoMM VI a le potentiel de faire un excellent jeu et une bonne partie est sacrifiée sur l'autel de la rentabilité à court terme. Décevant.

Et merci tout de même, Cosmo, pour ta communication des derniers jours. Cela ne doit pas être facile non plus de ton point de vue.