Avatar de I-Bo Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2004
    Certains disent qu'il sera présent au Convention Center de Los Angeles du 2 au 4 juin prochains. À Vérifier en temps voulu…

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    Hahahaha !!!!!

Très comique de la part d'Ubi de nous demander des infos pour faire leur pub alors qu'ils ont été mué pendant plus d'un an et demi....
    Ils ont beaucoup d'humour au service marketing!

Avatar de originaljaba Membre de passage
    Inscrit
    mai 2009
    +1 Nous laisser poireauter sans nouvelle pendant autant de temps, je trouve ça plutôt dur.

Mais bon en tant que fan absolu, je suis plutôt content que ça bouge (un peu), j'ai cru pendant un moment qu'on ne reverrait jamais sam ! Rassurant !

Avatar de SammyFisherJr Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    Comme vous êtes ! Vous avez enfin des news, et tout ce que vous faites c'est râler ?

Avatar de originaljaba Membre de passage
    Inscrit
    mai 2009
    Non pour ma part comme je disais je suis plutôt content et soulagé :-)

A coté de ça, ça peut jamais faire de mal de dire un peu les choses. Étant fan, ça frustre quand on nous laisse de coté forcément. Bon c'est tout maintenant, je suis plutôt impatient de ce qui va se passer :-D

Un peu d'autodérision, ça fait pas de mal !

D'un côté, Sam Fisher qui se cache, c'est pas choquant :-).

On sait bien que c'était un peu l'homme invisible ces dernières années, c'est pour ça que VOUS demander où il est, perso je trouve ça bien fun !

La bonne nouvelle, c'est qu'il a bientôt fini de se cacher :-)

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    Mouai, je trouve ça un peu facile de la part du service marketing d'Ubi. "Regardez on vous à fait poireauter pendant 1 an et demi, et maintenant on se fout de vous en demandant ce que vous savez sur Fisher!"
    Mais en tout cas ça m'a fait (sou)rire.... 5 secondes.

Enfin je tiens à ajouter quelque chose: Ubi a finalement écouté ses fans! Si si! Ubi à vu que les fans gueulaient pour ne pas avoir un Splinte Cell GTA-Like, Ubi c'est dit "merde on ne va pas réussir à vendre le jeu du coup on change de direction."
    Comme quoi Ubi écoute <STRIKE>son porte feuille</STRIKE> les fans.

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Quelle tête de lard de Milo
    En fait les indices sont plutôt discutés dans ce sujet. Alors que celui-ci est fait pour ^^.

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    <span class="ev_code_GREEN">Moi j'ai des informations sur Sam Fisher :

C'est le meilleur agent d'une entité secrète de la National Security Agency (NSA).

Il est une cellule indépendante d'échelon 3 commander par le Colonel Ivring Lambert et il a perdu sa fille Sarah Fisher dans un meurtre ... ce qui l'a bien entendu bouleversé.

Il est devenu vieux et barbu mais a toujours le gout d'assommer et de craquer le coup des méchants dans le noir avec ses 3 petites loupiottes de vision.

Il a aussi été un Agent Double qui aurait pu lui couter la vie et son identité car il a côtoyé des gros méchants comme Emile Defraisne ou Carson Moss ainsi que la ravissante et sublissime Enrica Villablanca.

Je n'ai aucune information depuis sa dernière mission d'agent double, je ne pense pas qu'il soit recherché par les autorités car il travailler pour les deux camps, et étant amis avec Lambert, je pense pas qu'il se soit mis ennemi, a moins que le meurtre de sa fille lui a fait perdre la tête.

Voila Messieurs les Agents de la NSA, je n'ai aucune autre information, vous aller pas me tuer j'espère ? ou alors j'ai le droit a un cado pour ma coopération
    </span>