Avatar de Redwulf_57 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2004
    Bon, comme d'ab, je me précipite dès que j'ai acheté le jeu, j'installe juste PF, ça tourne ))

Super !!

Par contre sur Hyperlobby !! rien ;((

Je désinstalle, et prends cette fois la peine de lire le fichier "lisez-moi" (que bien entendu on ne lit jamais !!!) et là, explication, il semble que pour jouer en ligne il faut installer l'ensemble FB+AEP+PF .

OK, je désinstalle, et je réinstalle le pack complet. Un petit icone apparait sur le bureau "FB+AEP+PF". Super me dis-je, en avant, contact, bon vol !!

Mais dam !!

Lorsque je clique sur cet icone, un message apparait comme quoi il ne trouve pas le fichier "il2fb.exe" !!
    Et pourtant je viens d'installer le jeu. Et en effet, en allant dans le répertoire d'installation, il n'y a pas de fichier "il2fb.exe" !!

OU EST PASSE LE FICHIER ILFB.EXE !!

que le coupable se dénonce !!

Si vous pouvez m'aider )

Merci

Inscrit
    octobre 2004
    Bon, comme d'ab, je me précipite dès que j'ai acheté le jeu, j'installe juste PF, ça tourne ))

Super !!

Par contre sur Hyperlobby !! rien ;((

Je désinstalle, et prends cette fois la peine de lire le fichier "lisez-moi" (que bien entendu on ne lit jamais !!!) et là, explication, il semble que pour jouer en ligne il faut installer l'ensemble FB+AEP+PF .

OK, je désinstalle, et je réinstalle le pack complet. Un petit icone apparait sur le bureau "FB+AEP+PF". Super me dis-je, en avant, contact, bon vol !!

Mais dam !!

Lorsque je clique sur cet icone, un message apparait comme quoi il ne trouve pas le fichier "il2fb.exe" !!
    Et pourtant je viens d'installer le jeu. Et en effet, en allant dans le répertoire d'installation, il n'y a pas de fichier "il2fb.exe" !!

OU EST PASSE LE FICHIER ILFB.EXE !!

que le coupable se dénonce !!

Si vous pouvez m'aider )

Merci

Inscrit
    janvier 2004
    En fait, pour l'instant, hyperlobby ne prend pas en compte PF (pas de section spéciale). Donc, si j'ai bien compris ce qui a été dis sur les autres topics, il te faut régler manuellement Hyperlobby et désigner FB+AEP+PF comme cible.
    Personnellement, comme je ne sais pas le faire, j'utiliste ASE pour trouver un serveur et me connecter.

Inscrit
    octobre 2004
    En fait le problème n'est pas lié à Hyperlobby !!

Ce qui se passe, c'est que le jeu ne démarre plus du tout, même en solo.

J'ai beau cliquer sur l'icone qui s'est installée sur le bureau, rien ne se lance, pas de jeu.

En cherchant dans le répertoire, pas de fichier il2fb.exe, pas de pf.exe, bref, le jeu est installé, et je peut pas jouer avec !! ((

fréq.: 121.50
    Mayday, Mayday, Mayday

Inscrit
    janvier 2004
    Je n'avais pas compris cela. C'est certain que si t'as pas de .exe, il va t'être difficile de lancer le jeu. Il va peut-être falloir que tu réinstalle le tout. Je ne vois pas d'autres solutions.