Bonsoir a tous et a toute
    J'aimerais savoir si les 3 avions disponibles en bonus de pré commande pourront tous être acheté dans un mini pack ou un truc du genre et j'aimerais savoir si ces avions bonus seront en moyenne plus "fort" que les autres.
    de plus j'aimerais que l'on m'explique le "truc" des avions bonus en étant inscrit sur ubi.

En espérant ne pas en avoir trop demandé Merci beaucoup et a bientôt sur le multi

Inscrit
    février 2009
    Pour les aviont diponible dans des packs je ne peut pas te repondre, mais pour les avions plus "fort", il n'y as aucun super-avion il ont tous a peu pret la meme puissance, il y aura certe des difference d'arme ou de viteese, mais un n'avion ne dominera pas tout les autre, enfin c'est se que j'ai compris dans les question des forumeur ^^... Pour les avion bonus, je laisse la reponse au modo ou a Will_74 ^^ je prefere pas m'avancer la dedans car moi meme j'ai pas trés bien compris XD voila j'espers avoir repond a ta question

ouai ok merci donc si ya Will_74 dans le coin et qui veuille bien répondre
    merci

Avatar de Bawaaaaah Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2009
    personne ne sait encore

Message original par jeje934:
    Bonsoir a tous et a toute
    J'aimerais savoir si les 3 avions disponibles en bonus de pré commande pourront tous être acheté dans un mini pack ou un truc du genre et j'aimerais savoir si ces avions bonus seront en moyenne plus "fort" que les autres.
    de plus j'aimerais que l'on m'explique le "truc" des avions bonus en étant inscrit sur ubi.

En espérant ne pas en avoir trop demandé Merci beaucoup et a bientôt sur le multi
    Salut,
    Tu recevra normalement par email un code pour déverouiller l'avion bonus.

Allez voir le post Code de déblocage j'ai posté tout les codes avions pour PC XBOX et PS3

Bonne journée

merci a toi je vais les essayer

Avatar de Will_74 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2008
    sachant qu'ils ne fonctionnent pas sur démo biensur
    pour ceux de ubi il y aura un menu extra tu rentrera le code et en redémarant le jeu tu aura un avion de plus dans le hangar !!! (magique)

dans la démo j'ai tout les avions et le mode lan fonctionnel donc bon....

comment avoir les avion bonus ???