Avatar de Tidibiko Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Bonjour tout le monde,

je pense que tout le monde a déjà vu la vidéo de présentation du jeu ( qui était d'ailleurs disponible sur le net depuis un certain temps).

On y voit donc la ville de acre, avec Altair se précipitant dans la foule pour effectuer un assassinat, et que vois t'on dans son dos?

Une arbalète !

Ayant remarqué que l'on récupère des armes une fois les séquences accomplies, je pensais que l'arbalète serait la dernière arme que j'obtiendrai, mais que nenni.

Cette arme n'est donc pas dispo, et j'aurai aimer connaitre la raison pour laquelle cette arme a été retiré.

Il est vrai qu'Altair a comme arme de jets les couteaux,peut etre est-ce la raison...

Avatar de DarkKarda Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    Hello

c'est vrai moi aussi, je me suis demandé si on allé l'obtenir à un moment ou un autre. Cependant, je penses qu'il n'ont jamais vraiment prévu de la mettre dans le jeu, car cela aurai sans doute complexifié l'animation de Altaïr. Mais pour la progression je trouve les couteaux sont très bien m algré une portée réduite.

Avatar de Smeal Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2006
    En fait, si, c'était tout à fait prévu au début, mais l'équipe l'a remplacé par des couteaux de lancer...ils trouvaient ça plus pratique.

(et tellement plus classe !)

Avatar de gangsta-50 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    plus cvlasse lol tu cori kces naruto ? les arbalette c styler ^^ mai moi jdi rien paske jutilise pa les couto , et jorai pa non plu utiliser larbalette ^^

Inscrit
    novembre 2007
    Il on vue que les assassins n'utilisaient pas d'arbalete et vue qu il essaye de reproduire la realite il l'on pas mit

Inscrit
    novembre 2007
    Message original par Smeal:
    En fait, si, c'était tout à fait prévu au début, mais l'équipe l'a remplacé par des couteaux de lancer...ils trouvaient ça plus pratique.

(et tellement plus classe !)
    Je pense aussi qu'il est plus difficile de dérober des flèches que des couteaux.

A part si les flèches était vendu par un marchand, et qu'il fallait l'assomer pour lui prendre les flèches.

Enfin, effectivement, les assassins usent exclusivement d'armes létales.

Avatar de tkt1910 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2006
    Sur le meme chapitre"mystere"

Sur une video , on peut voiir altair entrer avec son cheval dans la ville, mais ca me semble impossible..(je n'en suis qu'au 5ieme assassinat>>>,,,,?

Inscrit
    novembre 2007
    Message original par tkt1910:
    Sur le meme chapitre"mystere"

Sur une video , on peut voiir altair entrer avec son cheval dans la ville, mais ca me semble impossible..(je n'en suis qu'au 5ieme assassinat>>>,,,,?
    Han! Je n'ai même pas essayé cà tiens,Rentrer dans la ville avec le cheval.

J'ai découvert par contre qu'en jettant une mendiante sur une boutique , et bien, cela fait de gros dégats!

Avatar de DarkKarda Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    Message original par Orwan:
    Il on vue que les assassins n'utilisaient pas d'arbalete et vue qu il essaye de reproduire la realite il l'on pas mit
    Quand tu dis que les assassins n'utilisaient pas d'arbalète je ne suis pas d'accord, car la force de pénétration d'un carreau d'arbalète et meilleur que celle d'un couteau . Mais bon là c'est du chipotage, les couteaux c'est très bien aussi, mais cela aurai pu être marrant de pouvoir choisir... Ce qui est dommage aussi c'est que l'on ne puisse pas récupérer le couteau dans le corps de notre victime.

Avatar de gangsta-50 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    moi jfai ke la lame cacher alor deso lol