Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    Voila, j'ai un gros probleme. Dans la mission d'Altair a Masyaf, quand on doit tuer tous les Croisés plus le chevalier noir du multi, je n'arrive pas a synchroniser a 100%. C'est ma derniere etape pour le trophée 'je me souviens'.J'ai tué tous les ennemis, mais certains n'apparaissent pas. Ya un point rouge sur la carte, mais personne a tuer. Resultat : 50% a chaque fois. Je me dis que ca peut me foirer un platine, ce truc. Une idée ? Qualqu'un a eu pareil et a reussi ? SVP

Alors non sa peut pas te foirer la platine juste le fait de ne pas avoir fini a 100% toutes les séquences, mais pour la réussir je te conseille de bien regarder partout car sa m'a fait la même chose il me restait toujours un que j'avais loupé donc fouille bien partout t'y arrivera a un moment moi j'ai du le refaire 5 fois pour tous les tuer ^^

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Faut bien visiter masyaf avant la porte donc tout le village, il y a des points noirs donc les cibles à sauver.

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    Oui, vous avez raison. J'ai bien fait ca, et du coup, meme sans tuer tous les gardes, j'ai défendu les points noirs. Merci

@Grimm, si ca pouvait me foirer le platine si c'était un bug. Car un trophée manquant = pas tout, donc pas le trophée ultime. Mais tout est rentré dans l'ordre.

Ce que je voulais dire c'est que il n'y a pas de trophée pour la synchronisation total, donc même si tu n'as pas tout à 100% tu peux avoir tout les trophées