Avatar de blackjokerface Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2009
    J'ai acheté récemant Splinter Cell Conviction. Je l'ai fini en 2 jour et demi. Pourquoi est-ce que je considère que c'est l'un des meilleur jeu de tire et d'espionnage et bien en y jouant j'ai eu un sourir car l'un de mes jeux préféré sur la gamecube à sensiblement la meme jouabilité un mode multiplay-coop. Il ressemble beaucoup a James Bond 007 Everything or Nothing. Bravo Ubisoft!!!

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Je suis d'accord, moi aussi je trouve que la série des SCC l'une des meilleures série de tire et d'espionnage. Mais par contre moi mon jeu préféré des consoles de 2eme génération est James Bond quitte ou double...

Avatar de blackjokerface Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2009
    Loll, c'est la même chose mais en français: Everything or nothing= Quitte ou double, mais si tu traduis mot à mot ça fais Tout ou Rien!

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Personnellement je préférais James Bond sur N64 Ou James Bond Nightfire sur Gamecube ^^

Fin SCC c'est quand même bien démarqué de ses ainés avec un dynamisme et une histoire bien violente. Il est beaucoup moins infiltration c'est ce qui est un peu dommage. J'espère qu'il y aura un meilleur équilibrage pour le prochain.

Message original par blackjokerface:
    J'ai acheté récemant Splinter Cell Conviction. Je l'ai fini en 2 jour et demi. Pourquoi est-ce que je considère que c'est l'un des meilleur jeu de tire et d'espionnage et bien en y jouant j'ai eu un sourir car l'un de mes jeux préféré sur la gamecube à sensiblement la meme jouabilité un mode multiplay-coop. Il ressemble beaucoup a James Bond 007 Everything or Nothing. Bravo Ubisoft!!!
    Qu'une seule chose à dire : Merci beaucoup ! Je suis très heureux que le jeu t'es plu

Avatar de Guikingone Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Hautes-Alpes / France
    Message original par kingsword20:
    Personnellement je préférais James Bond sur N64 Ou James Bond Nightfire sur Gamecube ^^

Fin SCC c'est quand même bien démarqué de ses ainés avec un dynamisme et une histoire bien violente. Il est beaucoup moins infiltration c'est ce qui est un peu dommage. J'espère qu'il y aura un meilleur équilibrage pour le prochain.
    Moins infiltration ? D'accord, je te lance un défi, finit la map Banya St-Pétersbourg en Chasseur Réaliste sans tirer une seule balle et sans te faire repérer ... Je vient de finir ce défi que je m'était lancé à la sortie du jeu et devine mon temps ... 1H25 ...

Inscrit
    octobre 2009
    Je parle de trame principale moins infiltration. Aprés oui on peut se la jouer 100% infiltration mais bon

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Moi aussi j'ai adoré James Bond Nightfire....Mais il ne vaut pas quitte ou double...

Avatar de Guikingone Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Hautes-Alpes / France
    Je parle de trame principale moins infiltration. Aprés oui on peut se la jouer 100% infiltration mais bon
    Ouais peut-être mais bon je voyais mal Sam revenir à l'infiltration pur ...

Inscrit
    octobre 2009
    Message original par Gaute24:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par kingsword20:
    Moi aussi j'ai adoré James Bond Nightfire....Mais il ne vaut pas quitte ou double... </div></BLOCKQUOTE>

Le mode coop et le mode arène était marrant. Mon pote et moi on s'est tellement fait des modes gros bourrins !

Et c'est vrai qu'avec DA qui était moins infiltration que les autres ça n'a pu aller que crescendo.