Inscrit
    juillet 2006
    je ne comprend pas pourquoi, mais quand jessaie d'installer la patch, elle arrete et me dit que le jeu n'est pas installer, je commence a trouver les bug dinstallation un peu gossant..

merci davance pour la reponse

Avatar de Druid_Tott Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2006
    Je n'ai pas de solution pour toi, mais on dit UN patch ^^

Avatar de melianos Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    tu n'aurait pas pris le patch de la version collector, par hasard ? (on sait jamais)

Salut!

J'ai frappé le même problème et j'ai trouvé la solution. Si tu habites au Québec, tu as probablement eu le même problème que moi.

Le site français du jeu m'a amené à la patch européenne du jeu. Or, j'ai la version américaine du jeu, même si le jeu est en français. Le patch pour la version américaine du jeu s'est installée correctement.

C'est un problème courant au Québec. Certaines compagnies vendent la version européenne et d'autres la version américaine. On se pose la question à chaque fois qu'on veut télécharger des patchs. Comme les anglais disent: "C'est la vie!" !?!

Inscrit
    juillet 2006
    ah et bien merci berseker death , ta repondu a ma question :P

Merci BerserkerDeath
    tu m'as fait comprendre pourquoi ya fallut que j'installe 10 fois la patch provenant de 10 site différent avant que sa fonctionne .
    Les autres fois je vais moins paniquer, j'haît taiter pour des patchs sa bug tout le temps