Avatar de matt3397 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2010
    Voila, j'ai un soucis avec SH5 (le jeux est en 1.2), je ne peux pas jouer, il fait que planter, les symptômes :

- si je veux cliquer sur l'onglet "Paramètre vidéo" dans paramètre, le jeux plante

- si je veux lancer une campagne, ça charge puis ça plante à la fin du chargement/avant la "modélisation" du jeux en lui-même

- si je vais dans le musée, l'écran est tout noir, il n'affiche pas la virtualisation

- si je lance une mission historique, le jeux commence en pause avec l'écran tout noir, je fait Esc, le jeux plante

Ce que j'ai fait :

- j'ai soupçonner un problème avec les dernier pilote CG j'ai donc installer les pilotes 1 à 1 (257.21 > 197.45 > 196.21 > 195.62 >191.07), ça ne change rien

- j'ai eu un message "Échec de la synchronisation des sauvegardes pour causes de problème réseau", j'ai réessayer en désactivant mon pare-feu (Kaspersky internet sécruty 2010), rien non plus

Voila si vous avez des idées, elles sont les bien venues.

PS: suite à la mise à jour du game launcher, il est passé en anglais, est-ce que le problème pourrait venir de la (un problème de communication avec les serveurs entre le jeux français et le launcher anglais) ?

Inscrit
    mars 2010
    merci de ta réponse Bigreg, hélas je suis déjà tomber sur ce post.

Le seul Visual C++ 2008 que j'ai est celui installé par SH5 (ce n'est pas la même version que celui dit dans le post) mais j'avais déjà tenté en le désinstallant est ça n'a rien changer.

En revanche, je devrais peut être tenter d'installer la dernière version en date.

Pour moi le problème a vraiment l'air d'etre au niveau de la "virtualisation du jeux" ou du moins graphique.

Inscrit
    mars 2010
    C'est une XFX GTX275-XXX, les autres jeux marchent nickel, au pire j'ai une 8800GT qui traine pour voir si ça change quelque chose.

Aïe Aïe Aïe, même SH4 marche mieux que le 5, mais que nous fait ubisoft

EDIT : Je vais le désinstaller pour la énième fois mais voir s'il marche en v1.0, puis en 1.1 et en 1.2.

Inscrit
    mars 2010
    Bon, ben plante toujours...

Inscrit
    mars 2010
    Le truc c'est que le jeux a marché, j'avais mis un crack parce que je suis contre leur DRM, puis j'ai fait le tuto, et comme je pouvais pas faire la suite, j'ai réinstaller le jeux, mis à jour en 1.2 et utiliser le sérial, et la il marche plus.

Le seul truc que j'ai installé entre temps, je croie que c'est SH4 -_-

Sinon, ça vient du problème de l'échec de synchronisation des sauvegardes, qui doit faire fonctionné le jeux en mode "réduit" si je puis dire.

Mais je n'ai aucun problème avec AC2 ou SCC et le game launcher.

Inscrit
    mars 2010
    Je pense pas qu'il soit bloquer sinon assassin creed 2 et splinter cell conviction ne marcherais pas. De plus le crack ne se connectait pas à internet.

Pour les problèmes de connexion, j'en avais eu et c'était charmant d'être en "pause" toutes les 5 minutes en pleine action.

Qu'est-ce que ça vas être avec le futur ghost recon!

Avatar de MootMoot Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2010
    J'avais des probléme de plantage mais c'était tout bonnement dû graphiquement quand j'enlevais les ombres.

Inscrit
    mars 2010
    Message original par matt3397:
    - si je veux cliquer sur l'onglet "Paramètre vidéo" dans paramètre, le jeux plante
    donc si c'est un problème d'une option qu'il faut décocher, je suis eu^^'

Salut à toi matt3397,

As-tu essayé de contacter le support officiel ? Peut-être qu'ils pourront t'aider...

Ca se passe par là : http://support.ubi.com/

Inscrit
    mars 2010
    effectivement, je ne suis pas passer par le support, je vais essayer.