Avatar de Webgau2005 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2005
    Bonjour à vous tous,,

Voici le problème, suite à un formatage j'ai du réinstaller scct (déjà réinstallé 5 fois),,, et voilà que je n'ai plus l'option d'activer le mode didaticiel ou le tutorial mode en anglais,,, je ne vois même plus l'option dans la création de serveur...

et oui en passant j'ai la dernière patch (rustine pour les Français lol)

Un coup de main serait apprécié,

Merci à l'avance

Inscrit
    décembre 2005
    Bonjour à vous tous,,

Voici le problème, suite à un formatage j'ai du réinstaller scct (déjà réinstallé 5 fois),,, et voilà que je n'ai plus l'option d'activer le mode didaticiel ou le tutorial mode en anglais,,, je ne vois même plus l'option dans la création de serveur...

et oui en passant j'ai la dernière patch (rustine pour les Français lol)

Un coup de main serait apprécié,

Merci à l'avance

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Tu parles du coop uniquement, ou du solo aussi?

Inscrit
    décembre 2005
    bonjour à toi,

Je parle du mode multi-joueur... mais attention je ne parle pas des carte de didacticiel mais bien de la fonction qui me permet de créer des serveurs avec le mode didact qui permet que les espions et les mercenairs puissent se parler (audio) bref que tout le monde puisse se parler...

merci et A+

Inscrit
    mai 2004
    Ok j'étais à côté de la plaque ^^.
    Tu as changé de langue entre l'installation d'avant le format et celle de maintenant?

Inscrit
    décembre 2005
    Wow la réponse à été rapide lol

Et bien pas changé de langue.

j'ai la version américaine française,,,,je suis du québec si ça change de quoi .... c'est pas mal bizzarr comme bug, et pas mal décevant lorsque l'on joue entre copain. Et de plus j'ai ce problème dans tous les modes,,, "multi, chasse aux disques et combat à mort)

Je ne suis pas un novice en informatique mais là j'en perds mon Dos (pas la partie de mon corps là lol)

Inscrit
    mai 2004
    Je ne vois pas ce que tu pourrais faire, et d'ailleurs ce qui a pu poser ce problème. Ce genre d'option n'est normalement pas perturbé d'une installation à une autre...