Voilà ca fait deux jours que j'essaie de jouer online mais pas possible

A chaque fois que je lance le online il coupe et me donne se message. Saved dump file "C:\Program Files\Ubisoft\Tom Clancy's H.A.W.X\HAWX

J'ai cherché après une solution et rien. Surtout que je suis nul en informatique qqu'un peut m'aider???? Merci d'avance

Salut j'ai exactement le même soucis que toi mais moi ca ne me le fait pas tout le temps et je ne sais pas d'ou ca vient non plus

Je ne vais pas te rassurer, c'est la cas de beaucoup de monde !
    La réponse du service technique : mise à jour carte graphique et carte son...
    Enfin j'ai réussi à faire une partie en multi avant que ça ne replante tout comme toi. Je pense donc que le problème ne vient pas de nos PC.

oui moi aussi j'ai fait des parties de multi mais c'est assez ch.... quand même quoi.

salut ,, un pti renseignement ?? moi ca me le fait que quand je quitte le jeu. et sinon pour le multi, j'arrive a jouer 1 fois sur 10,et quand je veu me connecter ,ca me mais delai d'attende depassé?
    http://xsquad.egame-web.org/

Avatar de Legende973 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    vous etes chancuex je n'ai meme pas reussis a jouer en multi le truc de saved dump m'embete en plus je ne vois personne mais bon

j'avais le même souci, j'ai mise à jour ma carte graphique et maintenant tout fonctionne à merveille!

++

Avatar de M1n1_M3_56 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2007
    Vous etes chanceux, j'ai beau avoir mon pc à jour ca marche toujours pas (et pas qu'en multi, le jeu tout court)

J'ai mis ma carte graphique à jour et toujours ce même problème je peux jouer que quand ça veux bien donc on va attendre qu'un admin du fofo vienne nous dire quoi faire et on va prendre notre mal en patience hélàs

C'est quand même dingue : aucun jeu PC sans qu'il y ait des bugs et des besoins de patchs (parfois énormes). Aucun de mes jeux n'a pu tourner sans une mise à jour ou plusieurs.
    On est quand même moins emm... avec les consoles.
    Et j'adore les réponses automatiques : mettre à jour votre carte graph en cas de bug...
    Vivement le patch de 1 go (j'exagère ou pas) pour corriger les soucis.