Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Le voici, le voilà, il est tout chaud mais il n'a pas l'air d'être sur le ftp d'ubi pour l'instant, je ne vous laisse pas attendre plus longtemps et vous donne un lien :

Ici (20mo !)

Je trouve ce trailer encourageant, les maps ont l'air spectaculaires, les nouveaux mouvements sont intéressants. Cependant, on peut émettre des réserves : d'accord on peut faire plus de mouvements, mais si le jeu reste aussi bourrin et bien on n'aura même pas eu le temps de les effectuer qu'on sera déjà mort, espérons que les développeurs y ont pensé cette fois...

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Le voici, le voilà, il est tout chaud mais il n'a pas l'air d'être sur le ftp d'ubi pour l'instant, je ne vous laisse pas attendre plus longtemps et vous donne un lien :

Ici (20mo !)

Je trouve ce trailer encourageant, les maps ont l'air spectaculaires, les nouveaux mouvements sont intéressants. Cependant, on peut émettre des réserves : d'accord on peut faire plus de mouvements, mais si le jeu reste aussi bourrin et bien on n'aura même pas eu le temps de les effectuer qu'on sera déjà mort, espérons que les développeurs y ont pensé cette fois...

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Genial ce trailer la qualité laisse un peu a désirer, le jeu a l aire completement different, décors qui se casse nouveaux mouvement, plus d intaraction c'est super

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Bandant tout simplement.
    On peut reprocher le parti pris bourrin, mais c'est à mon avis pour en mettre plein la vue
    J'aime particulierement le script des maps (on se croirait sur des maps assault de feu UT), mais je trouve pas le moteur bien changé (en particulier, on sent que le ragdoll doit être en vacances, c'est dommage car ca apporte un vrai + à l'ambiance)

En tout cas le camouflage optique à l'air bien sympa, et les maps moins sombres.
    Plus que quelques mois d'attente...

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    Je pense que les mouvements en eux même forceront à etre moins bourin. Je m'explique:
    la courte échelle par exemple (qui forcera le jeu en équipe), l'humiliation des spy pas les merc (un spy pouvant etre bloqué plus longtemps qu'un coup de crosse, fatal dans ce cas).
    Le camouflage optique limité (ne pas se faire remarquer, mais bon faudra pas en abuser, de plus quand le camouflage est actif on voit encore les points verts)
    Donc je pense que ce nouvel opus nous réserve de bonne parties, encore faut-il espérer que le jeu ne soit pas bugué.
    Un truc à part, vous avez vu les nouveaux casques des mercs? Façon Dark Vador, j'adore!!!
    Milo ton Dictateur.

Avatar de FuNyX_Celigan Membre à temps plein
    Inscrit
    octobre 2004
    Youhou hou !! ca me plait bien tout ca , dit donc !! ben le moteur a pas enorme changer , mais pour la complexité des map , au tout debut , ont se croyer dans le solo du 1 ou du 2 .

JE croit que le ragdoll est present zoid , regarde quand le spy fait passé un mercenaire de l'autre coté d'un balcon !

Sinon , le fait de se retourner en Mercenaire , je sens que ca va etre jouissif ca , surtout si apres ont peut les etrangler gniark gniark gniark !!!

Moi aussi ça me plait bien. J'ai surtout l'impression que le mode coopératif est passé également du coté du multi! Bah oui à la base la courte echelle, l'ouverture d'une porte par un espion pour que l'autre puisse passer etc on ne l'avait vu que dans le mode coopération.
    Moi ça m'enchante ce que je viens de voir tout simplement.
    Par contre je reste sceptique sur le camouflage optique, qui ceci soit dit en passant m'a tout de suite fait penser à... Snake bien entendu!

en tout cas ca va etre bandant, je bande déjà

sans rire, ca va etre tout simplement super de jouer a ce multi, surtout si il est bien optimisé (pas comme son grand frere), meme avec une x600 XT je rame dans warhouse en 1024 bas
    ensuite, les mouvement ont l'air plus fluide (cf courte échelle) mais pour le radgoll, je sais pas je vais re-regarder
    sinon j'ai révé ou les cams ont une vue panoramique? (ou alor c'est simplement le début qu'ils ont mis comme ca)

PS: celig ya pas que le camouflage qui est tiré d'MSG2, ya aussi la vu en merc avec le masque a gaz ^^

EDIT: j'ai un doute pour le radgoll au début la video, quand on voit les pieds des spies, sinon, trop violent le retournement! je vais adorer faire ca!

Avatar de FuNyX_Celigan Membre à temps plein
    Inscrit
    octobre 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> celig ya pas que le camouflage qui est tiré d'MSG2, ya aussi la vu en merc avec le masque a gaz ^^ <HR></BLOCKQUOTE>

Meuh j'ai rien dit moi

moi ca m'a plus fait pensé a prédator , le camouflage optique , surtout a la fin dans l'arbre .

J'atttend la demo avec impatience !!

Avatar de Tow_Gandalf Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Salut a tous,

Oulalal j'ai adorer la video.

J'attend la demo maintenant, je sens que je vais passé encore des soirées a visité des maps pendant des heures mais comme j'ai adoré faire ça, j'attend avec impatience.

Bye et a pouce.