Inscrit
    août 2006
    Bonjour

Voilàmonsoucis:

quand je veux faire une partie multijoueurs sur ubi.com,j'ai la liste des canaux, je clique et là j'ai le msg connexion au canal qui s'affiche mais après bien des minutes, rien d'autre ne se passe.
    Quelqu'un pourrait il m'aider svp (pour info j'a deconnecté mon antivirus au cas où mais rien ne change)

merci d'avance

Ce n est sans doute pas ton antivirus mais ton firewall qui est en cause.
    Si tu utilises le pare feu windows, verifie que Heroes of might and magic figure dans la liste des exceptions.
    Si tu disposes d un modem type Livebox, qui dispose d un pare feu intégré, vérifie que le niveau de sécurité autorise les connexions sortantes (niveau de sécurité moyen).
    Enfin, vérifie que ta version de HOMMV soit bien la 1.2.

Inscrit
    août 2006
    ca ne fonctionne toujours pas bien que j ai fait ce que tu as inscrit (j'ai mm désactivé panda titanium mais rien ne change)

C'est également mon cas, et c'est particulièrement ennervant !

Personellement, je n'ai pas de firewall (même pas celui de Windows) ni d'anti-virus. Le PC est connecté à une neuf-box par cable.
    De plus, je n'ai jamais eu aucun problemes avec ma connexion, sous n'importe quel type de programme (sous Windows comme sous Linux).

Je précise qu'il est certain qu'il ne s'agisse pas d'un virus ou d'un "logiciel malveillant" (j'ai toujours trouvé cette expresion ridicul ) Windows étant fraichement revenu par dessus une partition sous Linux principalement pour ce jeu.

Merci de votre aide.

Avatar de Saint_Saga Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2006
    J'ai le même problème et celà même après avoir ouvert les ports indiqués dans la FAQ, pensant que ça venait surement de mon routeur, mais rien n'y fait. Des solutions ? SVP

Inscrit
    septembre 2006
    salut,

j'ai exactement le meme problème. J'ai un neuf box aussi. J'ai ouvert les ports, désactiver firewall (windows) et on antivirus. Rien ne change. J'ai meme formater le pc.
    J'ai tenté de jouer en réseau grace à hamachi (version française et anglaise) impossible de se connecter.
    J'ai besoin d'aide j'en perd mon latin merci d'avance