Salut. y'a un endroit ou je sais pas quoi faire, alors je pense que c'est un bug. Je viens de tuer l'imperatrice,je me suis fais poursuivre par le dahakar et je recupere un épée (celle avec laquelle on peu detruire certains murs) ds une grande pièce. là je tue 4 pirates et puis c'est tout... O_o je sais aller nul part. Et y a de la musique comme si un gran Thrall allait venir mais y a rien... C'est un bug,ou il faut aller quelque part ?
    Merci d'avance!

Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    Dans cette pièce tu vois bien des portes? où en tout cas des passages?
    Après avoir tué les pirates tu dois aller dans un couloir au bout duquel tu vois une colonne à pics qui tourne, tu la dépasse, et tu casse ton premier mur!! là tu te retrouve dans une tite pièce, y a un escalier qui te mène à un levier que tu dois tourner et qui t'ouvre 2 portes de prisons, mais qui du coup libère des brutes qui veulent te faire la peau. Tu t'en débarrasses, puis dans l'une des 2 cellules tu trouves une espèce de cage, tu la traîne jusqu'à l'interrupteur, la cage doit rester sur l'interrupteur pour le bloker et pour que la porte qu'il commande reste bien ouverte.

Ca foncttionne maintenant ^^ , je sias po pk ça n'allait pas avant... y a une porte qui s'ouvre donc ca va je peux continuer
    Merci qd même !