Avatar de Alex-RAWD Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2010
    Bon on na vue la vidéo Asssassin's creed au E3 tout ça on na vue un Game play d'Ezio et le monde multijoueur mais on na pas vue le Game play d'Altair c'est ça le problème que je comprendre pas .

Ok je sais que c'est relout mais bon c'est pour le bien de mon forum.

[
    <a style="text-decoration: none;" href=http://assassin-creed-rpg.forumactif.com/><h3 id="aurl" style="color:red">Assassin's Creed forum RPG</h3></a>

size=18]
    Histoire d'Assassin's Creed
    [/size]

Depuis des siècles, les Templiers et les Assassins se livrent une guerre sans merci sous couvert des époques historique et même chez les dieux, on pensait ces deux puissantes guildes à jamais enfouies dans le sable et le sang de l’Histoire, il n’en est rien. Elles sont là et ont toujours été là, quelque part… attendant simplement le moment propice pour frapper les Templiers ont un seul bute Il veux controle le monde et prendre le pouvoir pour faire les hommes esclave et de l'autre les Assassins Ceux qui ont protege le libre arbitre des hommes, chaque homme femme et enfant ont le droit choisir leur destin marquer. 5 Homme choisir pour Sauver le monde il sont que 4 mais le 5eme arrivera bientôt.

< Daniel Cross>Sujet 4(disponible pour le rôle)

< Desmond Miles>Sujet 17(disponible pour le rôle)

< Adosssyukima Adoss>Sujet 21(pris)

< Masaki Adoss>Sujet 22 (disponible pour le rôle)</p>
    <h2 style="background-color: black; border: 1px dashed gold; color: red;padding: 10px; margin: auto; width: 50%";>Statistiques:</h2><p>Il y a <strong style="color: red">46 membres</strong> enregistrés.
    Nos membres ont posté un total de <strong style="color: red">1056 messages</strong>.
    Le dernier membre enregistré est <strong style="color: red">chrisskiller</strong>.</p>
    <h2 id="titre2" style="background-color: black; border: 1px dashed gold; color: red; padding: 10px; margin: auto; width: 50%";>Nouveautés du Forum:</h2><p>Le MJ du forum recherche 6 nouveaux membres pour incarner ses rôles , si vous connaissez une personne qui peut jouer un de ses rôles , vous serez récompenser par le MJ

Un Assassin Masaki Adoss (pour jouer le role du cousin d'Adosssyukima

Une templiers Yumi Adoss (pour jouer le role de la grande soeur d'Adosssyukima)

Un voleur romulus sabler

Un mercenaire Kazuya Kishimoto

Un civil (docteur):Leo

et Une courtisane: Cristina Cavazza</p>
    <h2 style="background-color: black; border: 1px dashed gold; color: red;padding: 10px; margin: auto; width: 50%";>Le Staff:</h2><p>Adosssyukima(Fondateur et chef du forum) Alex carter(Admin/GFX) et Castelo(Admin/Conseil) Sirda O’Connor(Admin/Represente des partenarias) et Za'ahr de malchouk(Admin/Donneur de mission) (Quatre Admin)

</p>
    <h2 id="titre4" style="background-color: black;border: 1px dashed gold; color:red; padding: 10px; margin: auto; width: 50%";>Nous Recrutons:</h2><p>ASSASSIN'S CREED RPG

Adresse URL : http://assassin-creed-rpg.forumactif.com/

Le recrutement...dont garçon ou fille

Poste à pourvoir :Il aura trois type de poste du forum, 1er celui qui s'occupe du Wikipedia du forum dans sont seul unique bute et de vérifier et ajoute des choses qui lui seront dire pour les fautes, 2eme Une personne capable de s'occuper de nouveauté et de proposer c'est idées pour faire venir du monde sur le forum, et pour finir la 3eme place et de nous tenir l'information sur les nouveauté d'Assassin's Creed (jeux vidéo, comics, film etc...) dans une rubrique importante.

Nombre de postes : 3 personne

Description du poste et conditions nécessaire:il aura des conditions a respecter. être sur le forum assez souvent, Participer aussi au RP et des bals bals, il aura déjà un compte(Sauf si vous avez envie vous faire plaisir ^^)Suivre les conditions du règlement du forum et respecter les autres membre, et Interdit de faire la pub sans notre autorisation.Si vous envie de nous aide deux possibliter 1er Envoie vos mail et CV nous vous offront Un personnage a jouer ou 2eme vous inscrit directement sur le forum et envoie en MP votre CV

Voila les postes son t'annonce chez Assassin's Creed forum RPG

</p>

<h6 id="titre5" style="color:red">Publicité créée via l'éditeur de <a href="http://www.royale-pub.com/" style="color:red ">Royale-Pub</a>©Kakashi</h6></div>

Ps:Pour tout question au Inviter c'est'ici http://assassin-creed-rpg.foru...t152-bievenue-invite

Avatar de Alex-RAWD Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2010
    ubi-cosmo tu sais pourquoi ubisoft na pas montre la vidéo game play d'altair ?

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Tout simplement parce qu'il n'y en a pas pour l'instant...

Et puis, surement que le Game play de Ezio = le Game play d'Altair! Je ne pense pas qu'ils vont se casser la nénette a faire 2 game play différent...ce qui est normal...

Avatar de Tristan 25 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2010
    Exacte mais je suis sur que tout vas sortir d'un coup comme sa tu vas voir.

Tout simplement car on ne jouera pas avec Altaïr =D

L'histoire relate les 50aine de Ezio, qui repars sur les traces de son ancêtre ^^

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Je veux pas être saoulant mais j'ai un peu l'impression que tu as fait le topic rien que pour la pub nan ? c'est Cosmo pas Conso ! xD

En parlant de faute j'adore la bannière du gars :

Rien <span class="ev_code_RED">nes</span> Vrai. tout <span class="ev_code_RED">tes</span> permis

Et petite parenthèse, du moin je crois :

Ca ne doit pas plutôt se dire : Rien n'est vrai. Tout est... Permis (Avec une légère "hésitation")

Alex-RAWD, sans vouloir te vexer ou quoi que ce soit, si tu fais des fics, il vaudrait mieux que tu limites les fautes. Les gens s'arrêtent souvent dans les fics si il y a trop de fautes. (Et ne pas écrire toujours comme on le dit. (Ex : "On na" = "On a", ou comme l'a fait remarquer MrSprite pour "Rien n'est vrai. Tout est ... permis."))

MrSprite, si, on jouera Altaïr, lors de passages acrobatiques. Ezio revivra la mémoire d'Altaïr contenue dans des reliques, et dans ces moments, nous serons Altaïr.

Un gameplay d'Altaïr, on devrait en voir un dans les semaines à venir.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    Sombrelance envoyé spécial en immersion chez ubi

MrSprite, si, on jouera Altaïr, lors de passages acrobatiques. Ezio revivra la mémoire d'Altaïr contenue dans des reliques, et dans ces moments, nous serons Altaïr.

Un gameplay d'Altaïr, on devrait en voir un dans les semaines à venir.

Merci, je n'étais pas au courant ^^