Inscrit
    février 2012
    c'est pas une question de regretter d'avoir acheté le jeu arrête tes conneries
    [SPOIL] ? Il parait que anno va sortir un DLC très prochainnement et l'autre évent mondial... ptet que c'est pour ça ? [/spoil]

Avatar de Norax_32 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2012
    Hello, je vois que je ne suis pas le seul à avoir le message "La connection au serveur a été perdu"
    Je viens de le télécharger sur steam (la version Deluxe à 54 € ) Mais impossible de jouer
    Le problème va t-il être résolu prochainement ?

Avatar de patator07 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2012
    Mon anniversaire aujourd’hui.... mes enfants mon acheté le jeu!!!!!!!!!! Délire car je peux pas y joué a cause de leur serveur perdu..... Mais depuis fin janvier il l on pas retrouvé ou quel qu un y joue ! Alors pour 49.90 Euros par tété de pigeon faudrait peut être qu Ubisoft se mette a chercher du bon coté.... BONJOUR la putain d arnaque, j vas appeler julien Courbet

Un scandale

Alors que je pensais que le problème venait de ma connexion, je me rend compte depuis 3 jours que Ubisoft n'est pas capable de fournir un service minimum au fonctionnement d'un jeux acheté près de 50 €. Et je vois, au fil des forums, que c'est ainsi des centaines et des centaines de personnes qui ont été ARNAQUE ! Je vais donc dès demain dans une association de consommateur faire falloir mes droits. Je vous conseille à tous d'en faire de même, ça ne vous prendra que 10min & on vous proposera de vrai solution.

Toujours pareil à ce jour! Ubisoft vous comptez faire quelque chose ou pas?

Inscrit
    mars 2012
    Envoyé par Ubi-Cosmo Go to original post
    Bonjour à tous,

J'ai bien pris note de vos retours. Mes supérieurs sont désormais au courant des problèmes rencontrés. Dès que j'ai plus d'informations à ce sujet, je vous les communique.
    Message qui date du 20/12/2011 ... Nous somment en Mars, et toujours aucune nouvelle ... Et bien sur toujours impossible d'y jouer ...
    Vous faites quoi Ubi ? J'espère que vous allez faire un geste commercial quand même car bon la ça commence a faire bien long pour une résolution de problème interne ...

Nous sommes maintenant en mai et je vois que le problème n'est toujours pas résolue, je ne peux pas profiter de mon achat. Mais qu'est-ce qu'il se passe chez Ubisoft ? ça devient inadmissible, il faut faire quelque chose surtout que le jeu se pirate très facilement et qu'il est possible de jouer ainsi, c'est une honte de pénaliser les honnêtes gens soit disant pour empêcher le piratage alors que le piratage est une solution à votre incompétence. Et aucun communication par dessus le marché. Quand aurons nous une réponse ? merci d'avance

Avatar de Paulem123 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012

La connexion au serveur a été perdu - besoin d'aide

Envoyé par Ubi-Cosmo Go to original post
    Bonjour à tous,

J'ai bien pris note de vos retours. Mes supérieurs sont désormais au courant des problèmes rencontrés. Dès que j'ai plus d'informations à ce sujet, je vous les communique.
    Bonjour, j'ai investi 50€ pour Anno 2070 en dématérialisé il y a trois jours, et impossible de le faire fonctionner une seule fois. La connexion au jeu se fonctionne pas, c'est écrit "La connexion au serveur a été perdu". Merci de régler la situation d'urgence.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Paulem123 Go to original post
    Bonjour, j'ai investi 50€ pour Anno 2070 en dématérialisé il y a trois jours, et impossible de le faire fonctionner une seule fois. La connexion au jeu se fonctionne pas, c'est écrit "La connexion au serveur a été perdu". Merci de régler la situation d'urgence.
    Bonjour,

Comme je l'ai mentionné, je l'ai indiqué de mon côté. Mais n'hésitez pas à envoyer un message au support technique : http://ubisoft-fr.custhelp.com/ (rubrique poser une question)

Avatar de Oxy l G3ne Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Il n'y a toujours pas de solution ? car la j'essaye de jouer mais impossible