Avatar de MoNarKloon Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014

ERREUR la connexion au serveur a été perdue

Et bien ré up du sujet également...

J'ai acheté le jeu ce weekend, après une bataille acharnée avec le launcher (résolue en allant chercher le launcher directement sur le site en non via Steam), je me connecte enfin ce soir pour voir ce message: "ERREUR la connexion au serveur a été perdue". Je suis ravi.

Une solution quelque part?

Inscrit
    décembre 2014
    Même chose pour moi et un groupe de 3 amis. Nous en sommes arrivés à la conclusion qu'Ubisoft devait faire de la maintenance sur les serveurs Anno...

Avatar de SpecialePizza Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Ah bah tiens !
    J'ai exactement le même problème.
    La connexion au serveur a été perdue.
    Et je tiens a appuyé MoNarKloon quand au sujet du lanceur Uplay, j'ai du aller le télécharger également sur le site Uplay.
    Et pourtant je ne passe pas par Steam pour ce jeu, j'ai le coffret de jeu Complete Edition !
    Au prix que ça coûte comme jeu, j'espère vraiment que le problème va se résoudre !

Des informations s'il vout plaît Ubisoft !

Avatar de SpecialePizza Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Tout semble fonctionner ce matin... il s'agissait donc d'une défaillance serveur de chez Ubisoft, le problème avec de genre de défaillance, c'est de ne pas être informé et de flipper quand à son installation du jeu chez soi... on se demande si on pourra y rejouer. Il serait bien d'établir un endroit pour checker l'état des serveurs à la manière de nombreux jeux en lignes qui disposent d'une page internet avec l'état live des serveurs (hors ligne, maintenance/occupé, en ligne)... merci ubisoft..

Avatar de juhd97130 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    bonjour,

Je viens d'acheter le jeu sur stem, lorsque je valide ma licence j'ai ce message d'erreur : (erreur 2000) la connexion a échouée. vérifiez votre connexion internet

merci pour votre aide

Avatar de Rico_Double_Tap Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2009
    Même chose pour moi, ce soir impossible de jouer, alors que tout était ok il y a 2h.

Je vais noter le jeu en conséquence sur steam et espérant bien que cela dissuadera les joueurs d'acheter cette véritable arnaque qui fonctionne quand elle a le temps.

Je vais me rabattre sur la version craquée, car ayant payé ce jeu, j'exige de pouvoir jouer quand je veux, y compris quand les serveurs de M d'ubisoft chient dans la colle.

En tant que client, je n'ai pas à supporter ce manque de professionnalisme et ce manque de respect du client de votre part, d'autant plus que le problème est connu chez vous depuis novembre 2011 si j'en crois les premiers posts de ce topic ! Grrrr