le téléchargement, l’installation et l'activation on bien marché

site a l'activation j'ai put jouer aux jeux mais pas longtemps, car quand j'ai fini la mission tycoon 2 (la même que pour la deuxième de la demo) on me dit que je n'ai pas les points(sens plus d'explication), impossible de revenir aux menue, le bouton réessayer ne marche pas.

je quitte le jeux de force et depuis je reçoit le message "la connection au serveur a été perdu" après une loooooongue attente sur l’écran "connection" aux lancement.

donc impossible de jouer

edit: si le serveur est mort c'est gentil de prévenir car a se jour, pas d'info.

Avatar de meldryn09 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    Je suis intéressé par une réponse à ce post moi aussi !!
    Car quasiment 2 fois sur 3 à la fin de la campagne j'ai le même problème ne peux pas cumuler les point de carrières et impossible de cliquer sur réessayer car au premier plan s'affiche le bouton suivant pour aller directement aux stats de fin de partie...
    C'est assez enervant surtout si au final jvais devoir tout recommencer pour récupérer mes points d'honneur et de carrière par la suite T_T

Avatar de jp2142011 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    la connection de mon serveur a été perdu ?????

Avatar de mowenlein Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    Bonsoir, Anno 2070 acheté aujourd'hui par téléchargement, et j'ai un message d'erreur : connexion au serveur perdue.

Avatar de Kohlastrasz Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    Bon Ubi, c'est quand vous voulez que vous achetiez des VRAIS serveurs et pas des trucs roumains.

Ras le bol d'avoir payer un jeu complet si on peut même pas en profiter, cela fait deux jours que ça merde.

Avatar de emperor76 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    Idem ici. j'ai pu jouer hier soir jusqu'à 1h00 du matin. Par contre, j'ai voulue ce soir, mais pas de connexion sur leur serveur.
    J'irais regarder la télé à la place.
    Ça ne donne pas envie de racheter des jeux Ubisoft.
    Moi qui voulait le dernier Assassin'Screed...

Hey Ubisoft! Blizzard vend les serveurs de WOW si vous en voulez des vrais!

Avatar de oxikors20 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    salut,
    j'ai le même problème. je ne peu pas me connecter au serveur, une erreur s'affiche " connexion au serveur perdu ".

j’espère que quelqu’un pourra nous aidez.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour à tous,

J'ai bien pris note de vos retours. Mes supérieurs sont désormais au courant des problèmes rencontrés. Dès que j'ai plus d'informations à ce sujet, je vous les communique.

Inscrit
    décembre 2011
    Idem pour nous, impossible de jouer, connexion au serveur perdu... Et en plus, je n'ai aucune envie de jouer en restant connecté... Mais voilà, quoi de plus frustrant que d'acheter un jeu sur lequel on passe une heure sans même pouvoir y accéder....

Avatar de dr_ned2000x Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    Même problème.

Connexion perdu !

Je regrette déjà d'avoir acheter le jeux.