Avatar de Tonio91000 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    Bonjour!
    J'ai pris un peu de temps a lire les différents sujet concernant les problemes/bugs d'assassin's creed.Cependant j'ai trouver des chose interessante mais pas ceux que j'attandais.J'ai le jeu depuis hier , noel ^^ et voilala mise a jour c'est effectué normalement mais lorsque je veux me rendre ds la ville de acre je crois pendant le temps de chargement (endroit ou est altair seul dans le bleu)ce chargement ne s'effectue pas il y a comme un freeze je peux bouger mon joueur dans le vide mais le chargement ne se finit pas!Je suis donc obliger de reboot ma ps3 et recommencer le voyage a cheval ... et au final sa ne marche toujours pas...
    Auriez vous une solution pour mon probleme?
    Je vous remercie de l'attention que vous porterez a mon sujet.
    Tonio

Inscrit
    décembre 2007
    Bonjour!
    J'ai pris un peu de temps a lire les différents sujet concernant les problemes/bugs d'assassin's creed.Cependant j'ai trouver des chose interessante mais pas ceux que j'attandais.J'ai le jeu depuis hier , noel ^^ et voilala mise a jour c'est effectué normalement mais lorsque je veux me rendre ds la ville de acre je crois pendant le temps de chargement (endroit ou est altair seul dans le bleu)ce chargement ne s'effectue pas il y a comme un freeze je peux bouger mon joueur dans le vide mais le chargement ne se finit pas!Je suis donc obliger de reboot ma ps3 et recommencer le voyage a cheval ... et au final sa ne marche toujours pas...
    Auriez vous une solution pour mon probleme?
    Je vous remercie de l'attention que vous porterez a mon sujet.
    Tonio

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    la c'est qu'il y a un bug essaye d'échanger le jeu au magazin où tu l'as acheté

Inscrit
    décembre 2007
    Le meme probleme m'est survenu, normalement si je me rapelle bien dans cette mission on te propose 2 villes. Commence par aller dans l'autre ( nord-est de la carte je crois) puis retourne vers acre, et normalement plus de bug!

Inscrit
    décembre 2007
    ui c'est cette mission la zeita et j'ai essaier de commencer par lotre je l'ai fini mais sa me fait toujours le bug!:s

Inscrit
    décembre 2007
    Essaye encore une fois ^^ met le chargement et va prendre un café ( l'espoir fait vivre )

Inscrit
    décembre 2007
    bonjour

g un probléme car mon frére a commencé une partie qu'il a sauvegardé et moi j'en ai commencé une autre é ns ne savon pa commen fére pour charger sa partie pouvé vs médé svp

Avatar de Camus00 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    Une seule partie a la fois, désolé. L'un de vous va devoir attendre que l'autre ait finit le jeu...

Inscrit
    décembre 2007
    ok merci

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    ou ils peuvent se créer une session de plus sur la console