Voir les résultats du sondage: Avec quel avion avez-vous l'intention de jouer ?

Votants
80. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • A-7_Corsair_II

1 1,25%
  • Dassault_Rafale_M

46 57,50%
  • Dassault_Mirage_F1

4 5,00%
  • Eurofighter-2000_Typhoon

3 3,75%
  • F-117_Nighthawk

3 3,75%
  • F-14A_Tomcat

11 13,75%
  • F-16A_FightingFalcon

0 0%
  • FA-22_Raptor

10 12,50%
  • F-35B

1 1,25%
  • Saab-39_Gripen

1 1,25%
    Tous les avions listés ci-dessous dans le sondage seront disponibles au lancement du jeu, cependant nous réalisons un petit sondage pour connaitre vos préférences.

Tous les avions listés ci-dessous dans le sondage seront disponibles au lancement du jeu, cependant nous réalisons un petit sondage pour connaitre vos préférences.

Avatar de Will_74 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2008
    Rafale biensur ! Cependant je pense que tous les avions ou presque sont à essayer et à piloter ... Qui refuserait un vol en F22 ?
    Sinon en tant que "nouveau" je trouve ce site formidable !!!
    Dans l'attente d'une mise a jour de la rubrique AVIONS

PS : La question est bête mais je n'ai pas trouvé où ajouter un avatar à mon profil , qqn sait où c'est ?

A+
    Guigui

Salut Will,

Cliques sur Démarrer et ensuite Zone Personnelle et pour finir Profil.

Inscrit
    juillet 2008
    Merci beaucoup Julien
    j'avais repéré l'endroit mais pas le edit...
    Sinon il y à une erreur mineure dans le trailler mais qui sont remarqués par les passionnés d'aéronautique comme moi : au début la perche est du mauvais coté
    si les "responsables pubs" passent qu'ils le change pour la prochaine version officielle ... ^^

PS: j'en profite pour signaler un mauvais lien dans la rubrique Telecargements : si on clique sur Télécharger pour l'avatar représentant un Rafale on obtient celui avec le casque (comme le mien) ... Voili voila

A+
    Guigui

Inscrit
    juillet 2008
    La perche du mauvais côté, ça peut venir du fait que souvent l'image est inversée (pour différente raisons). suivant les VO, VF ...

Sinon, pour le sondage j'ai vue Rafale, Mirage F1 (un papy ) Mais pas de Mirage 2000. J'espère qu'il sont tout de même prévue, étant donné qu'ils sont dans la même catégorie que les F-16 et autre Mig 29.

Inscrit
    juillet 2008
    D'après Dassault, il y aura le Rafale, le Mirage 2000-5 , notre bon vieux Jauguar et même un Super Etendard ; Par cont ils ne parlent pas du F1 -> oubli ? (Page de Dassault Aviation parlant de Tom Cancly Hawx)

PS : Pas bête le coup de la perche je n'y avais pas pensé !

A+
    Guigui

Un un chti 2000-D pour avoir un biplace et reconstituer le canonball des Chevaliers du ciel ?...

Plus sérieusement, Jaguar + SEM, 2000-5 + rafale, c'est déjà beau et si en plus on ajoute le F-1, on aura une bonne base pour des missions ADA

Inscrit
    juillet 2008
    Je vais bien sur utiliser le plus souvent le Rafale mais je compte quand même tous les essayer

Inscrit
    juillet 2008
    Hi DarkAx
    Par soucis de lisibilité tu aurais pu choisir un autre avatar que celui que j'avais choisi ...
    Pas Grave, je change le mien, mais penses aux autres ...
    (oui je suis chiant ...)
    A+ Guigui