Avatar de ricobi057 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Après 2 semaines de galères, pas moyen de prendre " Garde-Serre". Ce qui est bizarre, il y a un message que la guerre ne concerne pas mon mage mais seul lui à accès au chateau. Enfin avec les quatres aides devant la chateau plus mais 120 titans, rien à faire !! Seule solution, attendre des mois pour avoir peut-être une armée plus complète ( bizarre ..).
    Quelqu'un peut-il m'aider ( toutes les missions et sous-missions sont réalisées et il n'y a plus rien à récupérer sur la carte ) ??

Inscrit
    novembre 2007
    Après 2 semaines de galères, pas moyen de prendre " Garde-Serre". Ce qui est bizarre, il y a un message que la guerre ne concerne pas mon mage mais seul lui à accès au chateau. Enfin avec les quatres aides devant la chateau plus mais 120 titans, rien à faire !! Seule solution, attendre des mois pour avoir peut-être une armée plus complète ( bizarre ..).
    Quelqu'un peut-il m'aider ( toutes les missions et sous-missions sont réalisées et il n'y a plus rien à récupérer sur la carte ) ??

Inscrit
    octobre 2007
    J'en suis au même point que toi.. Bizarre hein ? Ce que c'était long pour en arriver jusque là en plus... Mais bon, comme ca fait deux semaines, je la refais, je verrai bien..

Avatar de elfar1980 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    MEME GALERE LES GARS TROP LONG

Avatar de melianos Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    j'en suis encore qu'a la 2ème campagne, donc je peux pas vous aider

Avatar de leandre-ling Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    bonjour ,

bon alors voila ce qu' il m' arrive a moi....

bien sur impossible de prendre garde serre meme avec 100 titans et plus ....

donc je laisse passer les semaines et arrive lors de la semane des faucons...non pas les 4 titans contre de l'expérience mais.. un extra terrestre du nom de Platé..une petite grenouille si si je vous assure!!!!

bref la j' éteinds mon ordi et me dis tu as trop bu ce soir ( pour les non initiés : platé est un opéra de rameau génialement drole et un de mes roles préférés..oui on peut etre dingue de heroes et chanter de l'opéra baroque)

le lendemain le petit extra terrestre est toujours la...15 points de tout..sauf mana 210 et machine de guerre avancé et focalisation ultime

bref je sais pas si c' es avec lui qu il faut se battre ....mais de toutes facons il connait rien!!meme pas chatiment divin...

pensez vous qu il soit la solution pour arriver a garde serre???

merci et a plus

léandre

Inscrit
    novembre 2007
    Cher leandre-ling,

Je confirme : au mois 11 apparâit "Platre" avec sa soucoupe. Il est de niveau 1 mais très puissant. Par contre, chaque fin de semaine il revient à sa place et apporte en plus 4 titans / semaine.
    Pour info, j'ai combattu garde serre avec toutes les troupes récupérées et là toujours fiasco !!

Mon avis, le rendre plus puissant et combattre garde serre ( attention dés qu'il perd il disparaît )

Merci de me fournir vos solutions.

Avatar de melianos Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    mois 11 ? O_o

Je connais pas la carte, mais j'ai toujours fini les cartes en 4 mois maximum. Peut-être ue vous laissez trop de temps à l'IA pour se construire une armée.

Avatar de ricobi57 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2006
    Non car le héros n'ayant le pouvoir de transportation il faut donc faire les 3/4 de la carte. De plus, les foreces à Garde Serre ne bougent pas le long du scénario, l'armée n'est donc pas assez puissante.

Avatar de leandre-ling Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    bonjour ,

j' ai envie d' essayer de recommencer la carte en faisant faire le trajet à Zéhir jusqu' à sa citée, puis lorsque platé arrivera , de le faire se battre contre toutes les petites armées afin qu 'il gagne de l' expérience ....

Effectivement , garde serre ne bouge pas pendant tout le sénario..

Si mon idée séduit quelqu 'un vous pouvez essayer car , je n' ai pas trop le temps de jouer en ce moment si ca marche ..merci de le dire ....

bonne journée a tous