Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    Regardez ce que je viens de trouver sur le site ebay.fr regardez en bas "état neuf, jamais servis." tu m'étonne il est même pas encore sorti. Donc faites gaffe à ça tombez pas dans le piège. regardez.
    En plus regardez sur la photo du DVD " Teaser DVD".

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    Regardez ce que je viens de trouver sur le site ebay.fr regardez en bas "état neuf, jamais servis." tu m'étonne il est même pas encore sorti. Donc faites gaffe à ça tombez pas dans le piège. regardez.
    En plus regardez sur la photo du DVD " Teaser DVD".

Avatar de SammyFisherJr Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    Effectivement c'est bizare...

Avatar de LEGION_Magnus Petit nouveau
    Inscrit
    février 2005
    On trouve de tout sur Ebay tu sais...
    Même les choses les plus invraisemblable !

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    ben quoi le teaser dvd et sortit il me semble il a du le recevoir dans un pack collector ou le gagner donc personne ce fait avoir faut juste eviter de croire que c'est le jeu

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Oué Ebay c'est comme les dés, t'as de la chance ou t'en a pas.

Avatar de MLHyst-R Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Si tu regardes bien tu vois que ce n'est pas une boite mais un simple rectangle noir le reste c'est fait grâce a Photoshop.

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    C ki cet escro! J croi pas! Y te vend un jeu pas encore sorti et en plus y te le vend pour 20 euros!!! Je suis pa preneur, pasque en plus y doit y avoir une surprise a l'interieur: d ennuis ac les poulets (si il y a des fils de policiers ou des policiers excuser moi)!! C tout ce que j'ai a dire.
    Tcho a+++

Si le diable parle quelquefois, dieu se fait taire, toujours.

<span class="ev_code_yellow">Edit (guitop) : Attention, évite l'écriture sms merci...</span>

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    regarde correctement avant de parler c'est pas le jeu c'est un dvd avec des making of et autre sur SCCT que ont pouvais gagner a different concours sur le net, y'avais meme un concour a Ubi qui le fesait gagner il me semble, alors arretez de dire n'importe quoi.

En tout cas vu d'ici, ça ne ressemble pas à une boite de DVD. On dirait plutot un CD et une "jaquette" posés sur un fond noir. Et regardez l'évaluation du gars ---&gt; 71% hum, je sais pas pour vous mais moi ça ne m'inspire pas grand chose.