Avatar de Bis2fioute Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2005
    Suite au visionage de cette video je me suis dit : "Il me faut ce jeu !! " mais aussi "tiens les squelettes ca saignent ?? , on m'aurait menti"

Je trouve ca laid et vous qu'est-ce que vous en pensez.

Tu savais pas que les squelettes saignaient?? Et bah tu le sais maintenant.

Inscrit
    avril 2005
    une video ??????????

Inscrit
    juillet 2005
    Originally posted by Mike447a:
    une video ??????????
    Oui, clique sur le mot video de mon premier post et découvre cette merveille !!

Inscrit
    avril 2005
    je sais , je suis rendu à 61% de dldé
    c'est gros !!! 140mo (à 60k/s)

Inscrit
    juillet 2005
    J'annonce tout de suite, c'est le film d'un écran avec mini-interview mais le son est pourri alors on entend pas grand chose mais à part les squelettes qui saignent ce qu'on y voit est

60k/s, moi ca passe à 600k/s comment ca se fait

Visuellement c'est impressionant, les animations, les sorts, les textures, tout ça m'a l'air fort bien fais. J'espère juste que les zooms incessants sur les créatures durant les combats pourront être supprimés. Ca va être gonflant très rapidement sinon je sens.

La taille des champs de bataille ne me rassure pas par contre. Le cerbère qui traverse le terrain en un tour....mouais. Si ça accélère peut-être le jeu d'une 10 dizaine de seconde (c'est bien le but non ?), cela enlève un gros pan tactique, à savoir bien placer ses unités pour attaquer en premier. C'est d'ailleurs complètement contradictoire avec la décision d'avoir des ripostes alternées...

Je sens quand même un sacré potentiel dans ce jeu mais aussi une volonté peut-être un peu trop aveugle de la part d'Ubisoft de rendre le jeu plus casual et plus rapide que les autres Heroes. Ce que dit Fabrice à la fin, le mode baston divisé en round, ça me rappelle plus Tekken qu'autre chose. Un peu étrange ces choix de "modes", le coeur du gameplay n'est pas assez solide et riche au point qu'il faille jouer à ces "modes" ??

Tout ce que je demande c'est que l'on ait le choix dans toutes ces options, notemment celle de la taille des champs de bataille. Tout le monde n'est pas autant pressé, les parties d'Heroes ont toujours duré des heures et ça n'a jamais posé le moindre problème...

Inscrit
    juillet 2005
    Originally posted by Keelderaak:
    J'espère juste que les zooms incessants sur les créatures durant les combats pourront être supprimés. Ca va être gonflant très rapidement sinon je sens.

La taille des champs de bataille ne me rassure pas par contre.
    Je pense que c'était lui qui zoomait sur les unités car si je me souviens bien, ca ne zoomait pas à chaque fois... [edit] ah ba si, donc je suis d'accord avec toi il faut que ca soit une option.

Pour la taille du champ de bataille, ils ont déjà dit qu'il évoluait avec le nombre de groupe d'unités (stack). Peut-être que cette nouveauté apportera une nouvelle stratégie et au pire tu feras plein de petit tas d'unités...

Inscrit
    avril 2005
    Originally posted by Keelderaak:
    Tout ce que je demande c'est que l'on ait le choix dans toutes ces options, notemment celle de la taille des champs de bataille. Tout le monde n'est pas autant pressé, les parties d'Heroes ont toujours duré des heures et ça n'a jamais posé le moindre problème...
    ouais !!!!!!!

80% du monde je crois sont vraiment pas pressé de jouer leur game !!! et surtout pas en mode single !!!!!!!!!!

moi je n'en veux pas du tout ! de ce mode pressé !!