Bonjours a tous,
    Je viens d'installer Assassin's Creed sur mon PC portable (config : Proc intel core 2 duo, C.G. 8600M GT 256Mo, 3 Go de ram (2 fois 2 Go).
    L'installation ce passe nickel, puis lorsque je lance le jeu, il se charge entre 65% et 85% puis le PC plante : il m'affiche une page bleu en me disant qu'il vide la mémoire puis il redemare.
    J'ai essayé de réinstaller le jeu, les driver de la carte graphique, j'ai essayé les patch NoCD, j'ai essayer de lancer le jeu en créant une image du CD avec Alcohol120% et rien ne fonctionne, le jeu ne ce lance jamais.

Es ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire SVP ???

Bonjours a tous,
    Je viens d'installer Assassin's Creed sur mon PC portable (config : Proc intel core 2 duo, C.G. 8600M GT 256Mo, 3 Go de ram (2 fois 2 Go).
    L'installation ce passe nickel, puis lorsque je lance le jeu, il se charge entre 65% et 85% puis le PC plante : il m'affiche une page bleu en me disant qu'il vide la mémoire puis il redemare.
    J'ai essayé de réinstaller le jeu, les driver de la carte graphique, j'ai essayé les patch NoCD, j'ai essayer de lancer le jeu en créant une image du CD avec Alcohol120% et rien ne fonctionne, le jeu ne ce lance jamais.

Es ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire SVP ???

bonjour,
    j'ai exactement le meme probleme
    as tu deja réussi a y jouer? car j'ai pu y jouer plusieurs fois avant que le jeu ne se lance plus

moi c'est a peu près pareil au problème où le téléchargement s'arrête a 65 pourcent

Avatar de oliver56 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2008
    moi ossi le jeu s'installe nikel, en faite tout se passe bien jusqu'a se que je lance le jeu,apres l'ecran devien blanc et le pc plante au debut je pensai ke sa venai de ma carte graphique mai elle fai 512mb se qui est suffisant pour le jeu.
    donc kelkun a une solution sa serai sympa

Sa y est,
    J'ai trouver la parade : j'ai donc creer une image du CD grace a Alcohol120% puis g lancer l'image avec deamons tool pour installer le jeu, il a fallut enssuite que je telecharge le patche pour pouvoir joué en faite je croit que les lecteur CD le portable ne tourne pas assez vite pour jouer a se jeu.

Inscrit
    avril 2008
    PAREIL MEME PROBLEME JE VOIE LA SCENE DE PART PUIS IL PLANTE JAIMERER TGROUVER UNE SOLUTION

moi je trouve pas de patch et je trouve pas de solutions

Avatar de elzevita Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2008
    Pour votre information le jeu n'est pas supporté par les ordinateur portable voir l'encadré "configuration requise" deuxième partie de l'encadré

Bonjour, j'ai besoin le jeu ne démarre pas sur pc (et pas sur pc portable) et pourtant tout est compatible ! je ne comprend pas...aidez moi svp