Inscrit
    décembre 2006
    Un probleme de mise a jour steam? c'est possible, mais je pense plutot a un probleme d'installation, il faut peut etre mettre directement le jeu solo sur steam (et non a part comme j'ai fait) et finir par le le jeu multi.Pour le clientregistry.blob, j'ai pas trouver de grands changements (voir aucun), mais je m'en sert des que steam a des problemes avec counter strike.

Cela dit j'ai bien le multi, mais je peut rarement y jouer sans qu'il y ai des crashs assez violents (genre freeze complet, le son qui tourne encore, retour windows, plus d internet et pour finir aucune action possible ni ctrl/alt/supr , soit un reset obligatoire du pc.).

J'espere aussi qu'ils ont prevu de faire un truc style qu'on puisse conserver ses niveaux quel que soit le serveur, ca m'embete vraiment de tout recommencer et j'aime pas trop faire les choses pour rien...

Avatar de gnome1983 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    "voila je viens vous demander (si ce n'est prier a genoux) de l'aide"

t'inquiete on va t'aider

Inscrit
    décembre 2006
    * t'inquiete on va t'aider*

voila, une fois de plus tu va faire "oh j'ai reponse a tout", mais cela s'appelle un message inutile , donc du flood si tu veux du vocabulaire "du forum", et je te rappelle que dans tout forum qui se respecte (ah tu as vraiment du mal avec ce mot la tsss...), le flood est interdit, beaucoup traitant cela avec un bannissement...alors je te conseille vivement d'arreter de faire ton malin , dans le genre provocateur, car si moi je suis a genoux (heureux que tu aimes ce genre d'humour), toi tu as le c** en l'air. Dernier conseil, serres les fesses...

Avatar de gnome1983 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    la tu tombe plus bas que tout.
    j'ai le cul en lair..??!!ça veut rien dire!quel âge as tu?
    "serres les fesses" mais t'es trop grave , pète un coup plutôt.
    en fait j'viens de repondre à ton autre message mais d'un coup je te trouve mechant ... tu suinte la haine...adieu

Hello,

J'ai le même problème. la seule solution trouvée et de jouer avec la version steam. J'ai donc modifié les paramètres de mon icône de lancement comme cela j'ai l'image du jeux à la place de mon icône sous Vista.