Avatar de Jolaventur Membre illustre des forums
    Inscrit
    avril 2003
    bien le bonjour

alors à l'instard des topics réalité de soyoo et pour faire comme à la télé quand une chaine lance un truc la concurrente doit suivre

donc voici en exclu la boucherie chevaline parce nous avons une invasion de poneytes
    et surtout pour vous fin gourmet qui aimez plus que tout les steak de choual

passez donc commande d'une spécialité maison je me déplacerai personnelement sur le forum d'AL pour me fournir

alors je vous conseille le méchouis d'étalon noir et le tournedos de Jolly Jumper ainsi que le chich kebab de crin blanc (private joke inside)

Inscrit
    avril 2003
    bien le bonjour

alors à l'instard des topics réalité de soyoo et pour faire comme à la télé quand une chaine lance un truc la concurrente doit suivre

donc voici en exclu la boucherie chevaline parce nous avons une invasion de poneytes
    et surtout pour vous fin gourmet qui aimez plus que tout les steak de choual

passez donc commande d'une spécialité maison je me déplacerai personnelement sur le forum d'AL pour me fournir

alors je vous conseille le méchouis d'étalon noir et le tournedos de Jolly Jumper ainsi que le chich kebab de crin blanc (private joke inside)

Prems !

Ya du steak d'Idalgo ?

Avatar de SammyFisherJr Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    Moi je veux du poney haché

Inscrit
    avril 2003
    et hop voilà un bon stek d'hidalgo pour la 1 avec ou sans morceaux de cowboy en accompagnement

et du haché pour la 2 de l'hidalgo aussi j'ai du stock?
    Hidalgo c'est du premier choix du tendre c'est de la viande qui a courru en plein air ça m'dame garanti sans ogm et grippe àbière

Miam *rote, mâche, déguste, déchire*

J'adore le petit goût de Vigo Mortensen

Avatar de SammyFisherJr Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    J'men fous de la marque je veux du poney, c'est tellement plus tendre
    Et tu me mettras les yeux à part, c'est pour emporter
    J'aime beaucoup les yeux de cheval, ils sont tellement expressifs...

Moi, je veux juste du saucisson de cheval à l'ail. Mais pas trop gras parce que sinon on a les doigts dégueulasse après, et puis sinon ça a moins de goût.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by SammyFisherJr:
    J'aime beaucoup les yeux de cheval, ils sont tellement expressifs... </div></BLOCKQUOTE>
    T'aimes pas Jean Reno, toi?

Avatar de filoo29 Membre illustre des forums
    Inscrit
    juillet 2002
    Bon alors pour moi, ça sera un poney pour la mise en bouche. Ensuite, une jument en entrée, puis deux bon gros chevaux de trait (faut au moins ça pour me remplir un peut l'estomac ) et enfin un, euh non deux poulains pour le dessert.
    Voilà.
    Au fait, les cheveaux de traits, si possible bretons hein. Ben voué ! Quand même !

Oups, j'oubliais ! Et un cure-dent.

Avatar de doulifee Membre illustre des forums
    Inscrit
    juin 2004
    2 bon steak siouplait. je me fais un barboc :P