Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Québec, Amérique
    Bonjour à tous sur ce topic.

Bon donc je crois que si on ajoutait un mode freeroam à la red dead redemption ce serait très bien.

Dans le sens des petite missions, des groupes, tu te promènes avec tes potes, petit contrat genre "assassine quelqu'un", "gagne la course".

P.S : Donc ceux qui sont de mon avis vous êtes les bienvenues, mais restez sympa.

J'oubliais Perco si tu as des infos, ne te gênes pas.

EDIT : Fais attention à ton orthographe, au double-post et au vocabulaire que tu utilises. Merci.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Je ne pense pas qu'une idée de "Mode libre" soit inclus un jour dans Assassin's Creed.

Personnellement je trouverai ça fade car à par provoquer des gardes il n'y a rien d'autre à faire, déjà que tout seul les combats durent peu de temps à 4 c'est une victoire éclair.

Alors que bon rajouter un mode de jeu comme un chat ou une sorte de mode "Assaut de Monterrigioni" avec des gardes qui arrivent et assiègent Monterrigioni aurait été plus interessant qu'un mode libre sans but précis.

De plus le gameplay qu'offre RDR est différent de celui d'AC. Alors bon à moins que Rockstar s'occupe du multi d'AC il n'y aura pas de mode comme ça (tout comme un mode zombie dans AC d'ailleurs).

Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Québec, Amérique
    Ok, merci King.
    Mais je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, ce serait plus de pouvoir avoir un genre de mode coop où on serait libre genre une petite histoire mais à la place des PNJ les assassins qui nous accompagnerait seraient des potes à nous, ou tu pourrais décrocher des petits assassinats ou tu pourrais faire équipe avec tes potes.

Styles d'assassinats: serait genre tu vas chercher ta mission et là tu pars exemple et on a des genres de classe(archer ,mele, brute, style ezio genre mélangé plus un hybride mais moins bon dans tout.
    Même si Ezio est surdoué dans tous ces domaines .

Alors j'espère que vous aurez des idées pour compléter la mienne!

EDIT : orthographe

Inscrit
    octobre 2009
    Ah je vois. Une équipe avec ses amis qui trainent un peu partout et vont faire des "quêtes" ensemble?... Mouais, j'en reste perplexe.

Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Québec, Amérique
    oui c'est ça.

Juste comme ça king tu saurais pas ce que ça veut dire si en dessous de mon message c'est écrit

EDIT : orthographe

Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    Bonjour Math612

Si il y a écrit EDIT Orthographe à la fin d'un de tes messages, ça veut tout simplement dire qu'un des modérateurs, ici Miss Daft, a corrigé ton message pour qu'il soit compréhensible pour tout le monde et elle te laisse EDIT orthographe pour que tu fasses attention à la manière dont tu écris la prochaine fois!

Merci !

c'est un des rôles des modérateurs ^^

Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Québec, Amérique
    O.K merci à vous deux.

Avatar de mojoujou Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2008
    Lieu
    Au bord du lac Bijou
    Miss Daft c'est la "correcteuse" orthographique intégrée du Forum :P

Correctrice, ignard. Pfff. Faut bien que je trouve mon os à ronger.

Inscrit
    octobre 2009
    Cela lui permet de se défouler alors au bout d'un moment quand elle pètera un câble ça se passera autrement et autant ne pas aller jusque là ^^"